NOUVELLES

Rodriguez procure une victoire de 4-3 aux Rays en 9e manche face aux Red Sox

27/05/2012 05:44 EDT | Actualisé 27/07/2012 05:12 EDT

BOSTON - Sean Rodriguez a frappé un circuit de deux points en neuvième manche face au spécialiste des fins de match des Red Sox Alfredo Aceves, et les Rays de Tampa Bay sont venus de l'arrière pour vaincre les Red Sox de Boston 4-3, dimanche, au lendemain d'une autre défaite en neuvième manche.

Will Rhymes a frappé trois simples en plus de produire un point en trois présences au bâton pour les Rays. Ces derniers ont perdu de la même manière samedi, lorsque le frappeur suppléant Jarrod Saltalamacchia a réussi un circuit de deux points en fin de neuvième manche, aux dépens de Fernando Rodney.

Clay Buchholz a connu son meilleur départ de la saison, et Adrian Gonzalez a frappé un circuit de trois points pour les Red Sox, qui semblaient enfin en voie de surpasser le seuil de ,500 pour la première fois de la saison avant que Rodriguez ne claque l'offrande de Aceves (0-2) au-dessus du Monstre Vert après un retrait, suite au but sur balles de Ben Zobrist.

Jake McGee (2-1) a récolté la victoire pour les Rays. Fernando Rodney a lancé en neuvième et signé son 16e sauvetage de la saison.

PLUS:pc