NOUVELLES

Castrillon brise l'égalité à la 83e minute et les Rapids défont l'Impact 3-2

27/05/2012 12:00 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

COMMERCE CITY, États-Unis - Jamie Castrillon a marqué lors de la 83e minute de jeu pour aider les Rapids du Colorado à vaincre l'Impact de Montréal 3-2, samedi.

Drew Moor et Jeff Larentowicz ont ajouté des buts en première demie pour le Colorado (6-6-1). Celui de Larentowicz est survenu à la suite d'un penalty octroyé aux Rapids, qui ont maintenant remporté leurs deux derniers matchs.

«Nous devons commencer à apprendre de nos erreurs, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact Jesse Marsch. Nous jouons bien, mais nous nous tirons dans le pied. Nous aurions dû gagner ce match, mais nous quittons sans avoir récolté de point. Nous sommes une meilleure équipe que ça, mais nous payons pour nos erreurs.»

Sur le filet de Castrillon, le gardien auxiliaire de l'Impact Greg Sutton avait d'abord fait l'arrêt devant une frappe de Scott Palguta, mais n'a rien pu faire lorsque le ballon est revenu sur Castrillon, qui a marqué de la tête alors que les défenseurs de l'Impact croyaient avoir entendu l'arbitre siffler l'arrêt du jeu pour un corner.

Le défenseur Tyrone Marshall a reçu un carton rouge à la 59e minute et a été expulsé de la rencontre.

Les Rapids ont dû composer sans les services de Conor Casey, qui est sur la touche depuis qu'il s'est étiré l'arrière de la cuisse le 19 mai dernier face au Sporting de Kansas City.

Patrice Bernier et Andrew Wenger ont assuré la réplique pour Montréal (3-7-3), qui présente un dossier de 2-2-2 à ses six derniers matchs.

«C'est difficile à accepter parce que nous avons marqué deux buts sur la route et lorsque tu marques deux fois, tu devrais obtenir un meilleur résultat, a noté le capitaine Davy Arnaud. Nous avons bien joué, nous avons bien fait circuler le ballon et nous avons créé des occasions, mais si tu concèdes des buts sur des jeux arrêtés de cette façon, tu vas devoir payer le prix.»

L'Impact a vu l'adversaire bénéficier d'un penalty pour la cinquième fois cette saison, un sommet dans la MLS.

Sutton a remplacé le gardien partant Donovan Ricketts devant le filet du onze montréalais lors de la 66e minute, et a terminé la rencontre.

PLUS:pc