NOUVELLES

Cabrera égale un sommet avec 4 coups sûrs et les Giants défont les Marlins 3-2

27/05/2012 04:35 EDT | Actualisé 27/07/2012 05:12 EDT

MIAMI - Melky Cabrera a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs, dont une longue balle, et il a marqué trois points dimanche pour permettre à Matt Cain et aux Giants de San Francisco de vaincre les Marlins de Miami 3-2.

Cabrera a été parfait en quatre présences à la plaque, portant à 73 son nombre de coups sûrs cette saison — un sommet dans les Ligues majeures —, en plus d'augmenter sa moyenne au bâton à ,369. Il a aussi commis deux larcins.

Cain (5-2) a concédé deux points, dont un mérité, et il a savouré une quatrième victoire consécutive. Santiago Casilla a alloué un coup sûr en une manche et un tiers de travail en relève, enregistrant ainsi son 12e sauvetage en 13 tentatives cette saison.

Ricky Nolasco (5-3) a distribué trois points en sept manches sur la butte. Deux de ces points marqués se sont produits sur des coups sûrs de plus d'un but après deux retraits.

Les deux équipes ont donc partagé les honneurs de la série de quatre matchs, et les Giants ont bouclé leur voyage avec un dossier de 4-3.

PLUS:pc