NOUVELLES

Teixeira et Cano excellent et les Yankees battent les Athletics 9-2

26/05/2012 07:16 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Mark Teixeira a claqué un circuit de deux points et un autre en solo et a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs, CC Sabathia a signé sa sixième victoire de la saison et les Yankees de New York ont battu les Athletics d'Oakland 9-2, samedi.

Teixeira et Robinson Cano ont frappé des circuits dans un deuxième match de suite pour les Yankees, qui ont remporté une quatrième rencontre d'affilée. Les frappeurs des Bombardiers du Bronx ont cogné neuf longues balles lors de leurs trois dernières sorties.

Teixeira a cogné un circuit en solo en quatrième manche, un simple de deux points en cinquième quand les Yankees ont commencé à creuser l'écart et un circuit de deux points en neuvième. Il a infligé presque à lui seul un quatrième revers de suite aux Athletics. Le gérant des Yankees Joe Girardi avait déclaré avant la rencontre qu'il croyait que Teixeira avait enfin retrouvé sa touche.

Sabathia (6-2) a concédé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Son opposant, Bartolo Colon (4-5), a accordé six points et neuf coups sûrs en six manches.

PLUS:pc