NOUVELLES

Pujols claque un 3e circuit en 3 matchs et les Angels battent les Mariners 5-3

26/05/2012 10:53 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Albert Pujols a frappé un circuit dans un troisième match de suite, le frappeur suppléant Alberto Callaspo a claqué un grand chelem en sixième manche et les Angels de Los Angeles ont défait les Mariners de Seattle 5-3, samedi.

Le grand chelem de Callaspo aux dépens du partant des Mariners Felix Hernandez (4-4) était le premier réussi par un frappeur suppléant des Angels depuis le circuit de quatre points de Shane Halter contre les Devil Rays de Tampa Bay en 2004.

Pujols, qui totalise maintenant sept circuits après en avoir réussi aucun en avril, a envoyé un tir d'Hernandez par-dessus la clôture au champ centre-gauche en quatrième manche. Pujols a frappé six circuits lors de ses 11 dernières rencontres.

La victoire est allée au dossier de Jerome Williams (5-2), qui a oeuvré pendant six manches. Il a concédé trois points et cinq coups sûrs. Jordan Walden, Scott Downs et Ernesto Frieri ont complété le travail lors des trois dernières manches. Frieri a enregistré son deuxième sauvetage en carrière.

PLUS:pc