NOUVELLES

Le Dynamo n'a pas perdu à ses quatre derniers matchs après un gain de 2-1

26/05/2012 05:35 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

HOUSTON - Le but d'André Hainault à la 57e minute de jeu a permis au Dynamo de Houston de vaincre David Beckham et le Galaxy de Los Angeles 2-1, samedi.

Hainault a brisé l'égalité de 1-1 en redirigeant de la tête un corner de Brad Davis. Posté au premier poteau, il a envoyé le ballon dans le filet au deuxième poteau.

Le Galaxy avait pris les devants 1-0 grâce à un but d'Edson Buddle à la 10e minute. Le Dynamo avait créé l'égalité à la 38e minute quand Mike Magee du Galaxy avait marqué dans son propre filet. Le tir de Brian Ching, du Dynamo, avait frappé la barre horizontale avant de rebondir sur Magee, posté devant le filet, et de franchir la ligne des buts.

Beckham a gaspillé deux bonnes occasions de marquer. Le gardien Tally Hall a dévié sur la barre horizontale un coup franc de l'Anglais à la 51e minute, puis Hall a frustré à nouveau Beckham sur un autre coup franc à la 83e minute.

Landon Donovan et Robbie Keane n'ont pas joué pour le Galaxy, tandis que Geoff Cameron n'était pas en uniforme pour le Dynamo.

PLUS:pc