NOUVELLES

Josh Hamilton cogne un circuit en 13e et les Rangers battent les Blue Jays 8-7

26/05/2012 08:29 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Josh Hamilton a cogné un circuit de deux points en fin de 13e manche et les Rangers du Texas ont battu les Blue Jays de Toronto 8-7, samedi.

Les Blue Jays avaient pris les devants 7-5 en première moitié de 13e, mais Elvis Andrus a amorcé la remontée avec un double d'un point aux dépens de Ryota Igarashi. Hamilton a ensuite mis fin à la rencontre avec son 20e circuit de la saison. Il l'a réussi aux dépens de Jason Frasor (0-1).

Ian Kinsler avait amorcé la manche avec un but sur balles — la cinquième manche de suite que le premier frappeur des Rangers atteignait les sentiers — et Andrus a ensuite cogné son double. Frasor s'est présenté au monticule et a concédé le circuit fatal.

En début de 13e, Omar Vizquel avait frappé un simple d'un point pour les Blue Jays, puis avait croisé le marbre quand Nelson Cruz avait mal jugé un ballon de Yunel Escobar après deux retraits. Vizquel a frappé trois coups sûrs en six présences au bâton et a produit ses deux premiers points de la campagne.

La victoire est allée au dossier de Yoshi Tateyama (1-0), qui avait mis fin à la menace en début de 13e.

PLUS:pc