NOUVELLES

Jason Dufner mène par un coup devant Zach Johnson après trois rondes au Colonial

26/05/2012 06:37 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

FORT WORTH, États-Unis - Jason Dufner a répliqué à l'oiselet de son partenaire de jeu Zach Johnson avec lui aussi un oiselet au 17e trou, samedi, et il a remis une carte de 66 (moins-4) et détient une avance d'un coup au sommet du classement des meneurs après trois rondes au Colonial.

Gagnant du Championnat Byron Nelson la semaine dernière, Dufner a inscrit une normale au 18e après un coup de départ raté et il se retrouve à moins-15 après 54 trous.

Johnson suit un coup derrière après une ronde de 65 et Tom Gillis occupe le troisième rang, loin derrière à moins-7.

Dufner tente de signer une troisième victoire en cinq semaines et de devenir le seul golfeur avec Ben Hogan à remporter les deux tournois de la PGA dans la région de Dallas-Fort Worth la même année. Quand Hogan a réussi l'exploit en 1946, les deux événements n'étaient pas disputés lors de semaines consécutives.

Le Canadien David Hearn, qui avait respecté de justesse le seuil de qualification, a connu une excellente journée. Il a bouclé sa ronde en 65 coups et est passé du 69e rang au 16e. Il se retrouve à moins-2, à cinq coups du troisième échelon.

PLUS:pc