NOUVELLES

Hague produit le point gagnant en étant atteint d'un tir, 3-2 Pirates

26/05/2012 11:04 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Matt Hague a été atteint par un tir de Rafael Dolis avec les buts remplis en fin de neuvième manche et les Pirates de Pittsburgh ont gagné 3-2, samedi, face aux Cubs de Chicago, qui ont encaissé un 11e revers de suite.

Hague a reçu un lancer à 96 milles à l'heure de Dolis (2-4) dans le dos près de l'omoplate, ce qui a permis à Jose Tabata de croiser le marbre pendant que le releveur des Cubs regardait au ciel, incrédule.

Dolis avait aussi atteint Josh Harrison plus tôt dans la manche après avoir concédé un simple à Tabata. Dolis avait également concédé un but sur balles à Neil Walker après deux retraits.

La timide offensive des Cubs a encore une fois été plutôt silencieuse, frappant seulement six coups sûrs aux dépens de Kevin Correia et trois releveurs. Le stoppeur des Pirates Joel Hanrahan (2-0) a été parfait en début de neuvième, retirant deux frappeurs sur des prises.

Alfonso Soriano a claqué un circuit et Starlin Castro a cogné un triple d'un point pour les Cubs, qui ont inscrit huit points à leurs six derniers matchs.

PLUS:pc