NOUVELLES

Brad Keselowski amorce le week-end avec une victoire pour Penske Racing

26/05/2012 06:17 EDT | Actualisé 26/07/2012 05:12 EDT

CONCORD, États-Unis - Brad Keselowski a remporté l'épreuve de la série Nationwide au Charlotte Motor Speedway, samedi, menant les 67 derniers tours et offrant ainsi à Penske Racing une victoire en ce début du week-end le plus important du monde de la course automobile aux États-Unis.

Keselowski a signé sa première victoire de la saison en Nationwide. Il tentera de compléter le doublé dimanche soir lors du Coca-Cola 600, la plus longue épreuve de la saison en Coupe Sprint. D'ici-là aura lieu les 500 milles d'Indianapolis, une épreuve que les pilotes de Roger Penske ont remporté à 15 reprises. Ryan Briscoe, de Penske Racing, est le détenteur de la pôle de l'épreuve, qui aura lieu dimanche.

Quatre pilotes qui participent aussi aux épreuves de la Coupe Sprint ont fini dans le top-4. Denny Hamlin a terminé deuxième, devant Kyle Busch et Kevin Harvick, vainqueur du Coca-Cola 600 l'an dernier.

Ricky Stenhouse fils, meneur au classement des pilotes en Nationwide, a connu des ennuis mécaniques et a pris le 26e rang.

PLUS:pc