NOUVELLES
25/05/2012 11:54 EDT | Actualisé 25/07/2012 05:12 EDT

Hunter Pence claque un circuit en 10e et les Phillies battent les Cardinals 5-3

ST. LOUIS, États-Unis - Hunter Pence a claqué un circuit de deux points face à Jason Motte en 10e manche et les Phillies de Philadelphie ont défait les Cardinals de St. Louis 5-3, vendredi.

Les Phillies ont signé une troisième victoire de suite après avoir survécu à une quatrième manche au cours de laquelle Pence, le voltigeur de droite, et Shane Victorino, le voltigeur de centre, ont perdu des balles de vue dans les lumières. Les points gagnants ont été inscrits trop tard pour Cliff Lee, qui a enregistré 17 victoires la saison dernière et qui est toujours à la recherche d'un premier gain en 2012.

Juan Pierre a amorcé la 10e avec un simple contre Motte, qui oeuvrait pendant une deuxième manche. Pence n'avait pas obtenu de coup sûr à ses neuf derniers passages au bâton avant d'envoyer un tir du releveur no 1 des Cardinals par-dessus le mur du champ droit. Il s'agissait de son 11e circuit de la saison. Pence est 3-en-10 en carrière contre Motte (3-2) avec deux circuits et trois points produits.

La victoire est allée au dossier de Raul Valdes (2-0), qui avait lancé en fin de neuvième. Jonathan Papelbon a fermé les livres en fin de 10e et a signé son 14e sauvetage de la saison.

PLUS:pc