NOUVELLES

Coghlan cogne une longue balle de 3 points et les Marlins battent les Giants 7-6

25/05/2012 10:43 EDT | Actualisé 25/07/2012 05:12 EDT

MIAMI - Chris Coghlan est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité en sixième manche avec un circuit de trois points contre Tim Lincecum, vendredi, et les Marlins de Miami sont venus de l'arrière pour battre les Giants de San Francisco 7-6.

Coghlan, qui a fait le yo-yo entre les Marlins et les mineures depuis qu'il a remporté le titre de recrue par excellence de la Nationale en 2009, avait une moyenne de ,104 avant de cogner un premier circuit depuis le 11 juin dernier.

Le voltigeur de gauche des Giants Melky Cabrera, qui avant la rencontre menait les majeures avec 67 coups sûrs, a claqué son troisième circuit de la campagne. Il a aussi frappé un triple, mais a été retiré sur des prises par Steve Cishek pour mettre fin au match alors qu'il y avait un coureur au deuxième coussin. Cishek a enregistré son premier sauvetage de la campagne.

Giancarlo Stanton est devenu le premier joueur à atteindre la statue située au champ centre quand il a frappé une longue balle contre Lincecum (2-5) en quatrième manche.

La victoire est allée au dossier de Dan Jennings (1-0), qui a été parfait en sixième en relève à Josh Johnson. Ce dernier a quitté après cinq manches. Il a concédé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc