NOUVELLES

Adam Dunn claque son 15e circuit et les White Sox massacrent les Indians 9-3

25/05/2012 11:34 EDT | Actualisé 25/07/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Adam Dunn a frappé son 15e circuit de la saison, A.J. Pierzynski et Dayan Viciedo ont claqué leur deuxième circuit en autant de soirs et les White Sox de Chicago ont signé une septième victoire en huit sorties, un gain de 9-3, vendredi, contre les Indians de Cleveland.

Pierzynski a aussi cogné un triple, a croisé le marbre à trois reprises et a produit deux points. Viciedo a produit deux points et en a marqué deux et les White Sox ont offert à Jose Quintana (1-0) tout l'appui offensif dont il avait besoin, lui qui effectuait un premier départ dans les majeures.

Les White Sox ont encore utilisé la longue balle pour battre les meneurs de la section centrale de l'Américaine, après avoir claqué un total de cinq circuits jeudi contre les Twins du Minnesota.

Dunn a frappé un circuit de deux points en première après que les Indians eurent inscrit un point en début de manche. Pierzynski a enchaîné avec une longue balle en deuxième et les White Sox ont explosé avec trois points après deux retraits en sixième aux dépens de Jeanmar Gomez (3-3).

PLUS:pc