Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Triple meurtre à Aylmer : un jeune de 28 ans accusé

Triple meurtre à Aylmer : un jeune de 28 ans accusé
CP

GATINEAU, Qc - La police de Gatineau confirme la thèse du triple meurtre pour expliquer la découverte de trois cadavres, jeudi, dans une résidence du secteur Aylmer.

Les victimes sont Claude Lévesque, 58 ans, sa conjointe, Louise Leboeuf, âgée de 63 ans, et la fille de cette dernière, Anne-Catherine Powers, 21 ans. Les trois personnes ont été assassinées par arme blanche.

Une autopsie sera pratiquée sur les trois corps vendredi matin au laboratoire Scientifique judiciaire et de médecine légale, à Montréal.

Un jeune garçon de 15 mois a été retrouvé près de la scène du crime, en compagnie de son père, un homme âgé de 28 ans, qui a été accusé de meurtre au premier degré de son ex belle-famille.

Le suspect n'a offert aucune résistance et l'enfant a été pris en charge et placé sous la protection du Directeur de la protection de la jeunesse. Il est un employé du Club de golf Rivermead, situé près du lieu du drame.

-

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.