NOUVELLES
24/05/2012 11:20 EDT | Actualisé 24/07/2012 05:12 EDT

Melky Cabrera produit 4 points et les Giants pulvérisent les Marlins 14-7

MIAMI - Melky Cabrera a frappé trois coup sûrs et produit quatre points pour les Giants de San Francisco, qui ont changé leur routine et offert un bel appui offensif à leur lanceur Ryan Vogelsong, jeudi, en route vers une écrasante victoire de 14-7 contre les Marlins de Miami.

Vogelsong (3-2) a alloué trois points en six manches et un tiers de travail, abaissant ainsi sa moyenne de points mérités à 2,50. Les Giants avaient produit 22 points seulement à ses sept départs précédents.

Les Giants ont entamé la rencontre en tête des Ligues majeures au chapitre des coureurs laissés sur les sentiers, mais ont poussé sept d'entre eux au marbre en 17 opportunités jeudi soir. Leur total de points marqués et leurs 15 coups sûrs ont représenté des sommets d'équipe cette saison. Angel Pagan a produit quatre points, et Cabrera a augmenté sa moyenne au bâton à ,362.

Giancarlo Stanton a généré trois points et frappé un autre circuit qui a franchi de justesse la clôture pour les Marlins. Ces derniers ont commencé la rencontre avec le meilleur dossier des Ligues majeures depuis le 1er mai, mais se sont inclinés pour la deuxième fois de suite.

Anibal Sanchez (2-3) a concédé cinq points en cinq manches et un tiers — sa plus courte sortie, et sa pire, depuis le début de la campagne.

PLUS:pc