Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vente des Coyotes de Phoenix: la ville de Glendale approuve une subvention au futur acheteur

Les Coyotes bien partis pour rester à Phoenix
AP

GLENDALE, États-Unis - Le conseil municipal de Glendale a approuvé mardi soir un budget préliminaire qui comprend 17 millions $ US devant être versés à l'éventuel acheteur des Coyotes de Phoenix pour éponger les coûts d'opération du Jobing.com Arena.

Le vote de 4-3 se veut le premier d'une série d'étapes nécessaires à l'approbation d'un nouveau bail de l'aréna par le conseil municipal.

Deux autres audiences pour l'adoption du budget préliminaire doivent avoir lieu avant qu'un vote sur un budget officiel ne doive être tenu. Aucune date n'a été prévue pour l'étude du nouveau bail, mais cela devrait être fait au cours des prochaines semaines.

La LNH a conclu un accord de principe avec Greg Jamison, l'ex-président directeur général des Sharks de San Jose, pour la vente des Coyotes, mais cet accord est conditionnel à l'obtention d'un nouveau bail avec la municipalité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.