NOUVELLES
23/05/2012 05:36 EDT | Actualisé 23/07/2012 05:12 EDT

Upton frappe un double d'un point en 11e manche et les Rays défont les Jays 5-4

ST. PETERSBURG, États-Unis - B.J. Upton a frappé un double d'un point en 11e manche et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Blue Jays de Toronto 5-4, mercredi.

Rich Thompson a été atteint par un lancer de Darren Oliver (0-2) en début de 11e, et il est venu croiser le marbre sur la flèche de Upton dans le coin du champ gauche, après un retrait.

Jake McGee (1-1) a retiré deux frappeurs sur des prises, en route vers une 11e manche parfaite.

Les Rays ont enlevé les honneurs de deux des trois matchs contre les Blue Jays, et ont désormais remporté 15 séries consécutives à domicile contre eux.

Les Rays ont failli l'emporter en fin de neuvième à la suite du simple à l'avant-champ de Drew Sutton après un retrait, mais le deuxième but Omar Vizquel a épinglé Carlos Pena, qui tentait de venir marquer du deuxième coussin sur la séquence.

Après que Jose Bautista eut claqué un double après un retrait en huitième, Joel Peralta a remplacé James Shields sur la butte et accordé un circuit de deux points à Edwin Encarnacion qui créait l'égalité 4-4.

Shields, qui tentait de savourer sa septième victoire de la saison, a alloué trois points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers de travail. Il a fait fendre l'air à 10 frappeurs et a distribué une passe gratuite.

PLUS:pc