NOUVELLES
23/05/2012 10:36 EDT | Actualisé 23/07/2012 05:12 EDT

Tulowitzki frappe, produit 4 points et les Rockies surprennent les Marlins 8-4

MIAMI - Troy Tulowitzki a frappé une longue balle et produit quatre points pour permettre à Alex White d'enregistrer sa première victoire de la saison, et les Rockies du Colorado ont stoppé à six leur série de revers en disposant des Marlins de Miami 8-4, mercredi.

White (1-3) avait encaissé six revers consécutifs depuis le mois de septembre dernier. Il a alloué quatre points en six manches de travail.

Les Rockies, qui ont laissé filer des avances de 4-0 et de 3-0 dans les deux premiers matchs de cette série, l'ont emporté après avoir tiré de l'arrière 3-0.

Tulowitzki a brisé l'égalité avec un circuit de trois points en cinquième manche aux dépens de Carlos Zambrano (2-3), et il a enchaîné avec un double d'un point en quatrième. Carlos Gonzalez a ajouté deux coups sûrs et autant de points produits à sa fiche.

Jose Reyes a riposté avec deux simples d'un point pour les Marlins. Ils n'ont placé qu'un coureur sur les sentiers au cours des cinq dernières manches et un tiers, et Rafael Betancourt a été parfait en neuvième.

Zambrano n'a concédé que cinq coups sûrs, mais sept points en cinq manches. Il a distribué trois passes gratuites, et chacune d'entre elles a mené à un point.

Cette défaite a aussi mis un terme à la série de trois victoires des Marlins, qui ont entamé la soirée avec la meilleure fiche des Ligues majeures depuis le 1er mai.

PLUS:pc