Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Johnny Depp veut arranger les choses avec Vanessa Paradis, Annie Brocoli prépare son retour à la télévision de Radio-Canada, un livre est prévu pour souligner les dix ans de Simple Plan, Jean Airoldi présente Académie Airoldi, Usher se met à pleurer en cour, Katy Perry est de nouveau célibataire, Channing Tatum n'a pas aimé son expérience de danseur nu, Jennifer Lopez prépare une émission à propos de son copain...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Un nouveau projet pour Annie Brocoli

    (bum) Annie Brocoli sera de retour à la télévision de Radio-Canada dès le mois de septembre, pour le plus grand plaisir des tout-petits, rapporte Canoe.ca. La chanteuse jeunesse sera en vedette dans l'émission Annie Brocoli chez les Minitomes, dans laquelle elle incarnera trois personnages miniatures, Électron, Proton et Neutron. Ces trois petits personnages chimistes accueilleront donc Annie Brocoli dans leur monde, où ils lui feront découvrir les particularités des molécules qui forment ensemble de nombreux objets du quotidien. Les trois personnages d'environ huit pouces pourront également tester leurs trouvailles dans le monde d'Annie Brocoli, grâce à sa voiture coccinelle. Comme toujours, cette émission d'Annie Brocoli sera remplie de musique et de danse. En parlant de ce nouveau projet, Annie Brocoli a déclaré: «On a terminé de tourner et on est en montage. Tout est monté sur Blue Screen. Le tournage était difficile pour moi, parce que je devais regarder les petits personnages et m'adresser à eux alors qu'en réalité, ils n'étaient pas là. C'était un beau défi de concentration». Pour l'instant, Radio-Canada diffusera au moins 52 épisodes de l'émission Annie Brocoli chez les Minitomes, et une deuxième saison aurait déjà été commandée par le réseau.

  • Johnny Depp veut arranger les choses avec Vanessa Paradis

    (bum) Apparemment, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont déterminés à surmonter cette mauvaise passe. Un proche de Johnny Depp et Vanessa Paradis a affirmé que les deux acteurs travaillent sur leur relation. En couple depuis 14 ans et parents de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 10 ans, les deux vedettes ont suscité de nombreuses rumeurs de séparation dernièrement. Plus tôt ce mois-ci, Depp a même été lié à sa partenaire de The Rum Diary, Amber Heard. Même si l'acteur a toujours nié les allégations, les rumeurs ont persisté. «Les rumeurs sont fausses. Ce n'est absolument pas vrai. Mais peu importe ce que je dirai à ce sujet, les gens vont croire le contraire. Je ne pourrai jamais assez dire que ce n'est pas terminé», disait Depp au Sun à la première londonienne de Dark Shadows. Selon un proche du couple, Depp et Paradis travaillent sur leur relation. Ils seraient déterminés à surmonter cette mauvaise passe. «Pour la première fois depuis longtemps, il parle d'elle. Ils veulent que ça fonctionne», a dit la source à E! News. En tournage au Nouveau-Mexique pour The Lone Ranger, Depp rentre à Los Angeles presque tous les week-ends pour être avec sa famille. Le couple aurait toutefois vécu séparément pendant quelques mois.

  • Deux nouveaux rôles pour Éric Bruneau

    (bum) Le comédien québécois Éric Bruneau sera en vedette dans plusieurs séries du réseau Radio-Canada l'automne prochain, alors qu'il a décroché des rôles dans deux nouvelles séries, Tu m'aimes-tu? réalisée par Podz et Adam et Ève de Claude Meunier, rapporte Canoe.ca. Bruneau, qui reprendra également son rôle de Sylvain Régimbald dans la populaire émission de TVA Toute la vérité, a déclaré, en parlant de ces nouveaux projets: «C'est vraiment un bonheur. Je touche du bois. Podz est un réalisateur qui a fait ses preuves et qui est complètement impliqué avec les acteurs. C'est quelqu'un que je connaissais de loin, mais pas encore dans le travail. Il est bon, il fait du cinéma à la télé». L'acteur ajoute que Claude Meunier est également quelqu'un qui travaille de très près avec les acteurs, et qu'il a très hâte d'entrer dans son univers bien à lui. «Moi, j'ai commencé à pratiquer ce métier parce que, quand j'étais jeune, je regardais Ding et Dong et La petite vie. Aujourd'hui, je me retrouve avec lui, et j'ai du mal à croire qu'il me dirige. C'est vraiment juste du bonheur. Tout ce qui m'arrive, je le prends. Ce sont de beaux projets», ajoute-t-il. Nous retrouverons donc le copain de Laurence Leboeuf dans ces trois séries vedettes dès l'automne prochain, alors qu'il jouera également au théâtre.

  • Un livre pour souligner les 10 ans de Simple Plan

    (bum) En novembre prochain, les Éditions La Presse lanceront un livre consacré au populaire groupe Simple Plan, afin de souligner le dixième anniversaire de la formation québécoise. Ce livre retracera l'ascension du groupe formé de Pierre Bouvier, Chuck Comeau, Jeff Stinco, David Desrosiers et Sébastien Lefebvre. L'oeuvre plongera les fans dans l'univers de Simple Plan à travers des photos, du matériel inédit et un texte biographique écrit par la journaliste Kathleen Lavoie, qui suit la formation depuis ses débuts. Il y a dix ans maintenant, Simple Plan lançait son premier album, No Pads, No Helmet... Just Balls. Aujourd'hui, le groupe a vendu plus de huit millions de disques dans le monde. Le dernier album de la formation, Get Your Heart On!, a été lancé en juin 2011. On y retrouve notamment des collaborations avec Marie-Mai, Sean Paul, Weezer et K'Naan. Simple Plan est maintenant en tournée mondiale.

  • Jean Airoldi directeur de son académie

    (bum) Le designer et styliste québécois, Jean Airoldi, sera à la barre d'Académie Airoldi, une toute nouvelle émission diffusée à Canal Vie dès la fin du mois de septembre prochain, rapporte Canoe.ca. Airoldi, qui a lui-même imaginé le concept de l'émission, explique: «On va avoir six participantes, qu'on va éduquer pour qu'elles deviennent leur propre maquilleuse, coiffeuse et styliste. Il y aura des défis, beaucoup de magasinage... Ça devrait être bien plaisant, très différent de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant». Jean Airoldi, qui sera donc le directeur de l'académie, sera également entouré de plusieurs professeurs, des professionnels du monde de la beauté, qui l'aideront à éduquer les candidates. Ceux-ci n'ont toutefois pas encore été choisis. Airoldi se chargera toutefois de la partie mode, affirmant: «Mais tout ce qui touche les vêtements, je tenais à le communiquer moi-même, parce que c'est mon travail. Il y aura aussi des juges, qui seront probablement connus». Les inscriptions pour Académie Airoldi débuteront le 9 juin prochain, et des auditions auront lieu par la suite. Pour l'instant, 26 épisodes d'Académie Airoldi sont prévus.

  • Usher en pleurs à la cour

    (bum) Le chanteur de 33 ans, Usher, s'est retrouvé, le 21 mai devant le tribunal d'Atlanta afin de conserver la garde de ses enfants, Usher Raymond V, 4 ans, et Naviyd Ely, 3 ans. L'ex-femme d'Usher, Tameka Foster, tente de convaincre la cour que le chanteur n'est pas un bon père, pestant entre autres contre son style de vie, jugeant que le chanteur R&B fait trop la fête. Se retrouvant devant l'avocat de son ex, Usher a éclaté en sanglots lorsqu'on a allégué qu'il était un mauvais père. Selon ce qu'a appris TMZ, Usher aurait admis avoir fumé de la marijuana dans le passé, mais jamais devant ses enfants. L'ancien couple, marié durant deux ans, est à couteaux tirés depuis que leur divorce a été proclamé en juin 2009. La situation se serait envenimée depuis qu'Usher a une autre femme dans sa vie. Usher et son ex-femme se retrouveront à nouveau au tribunal aujourd'hui.

  • Pas de prison pour Brooke Mueller

    (bum) Brooke Mueller a finalement reçu sa sentence pour ses accusations de possession de cocaïne à Aspen. TMZ a révélé qu'elle ne passerait finalement pas une journée derrière les barreaux. L'ex-femme de l'acteur Charlie Sheen avait conclu une entente de plaidoyer avec les procureurs en mars dernier, acceptant de plaider coupable à un chef d'accusation de possession de cocaïne, à la suite de son arrestation à Aspen, en décembre dernier. En échange, les procureurs avaient accepté de retirer une autre accusation de possession de cocaïne dans le but de la distribuer, en plus de retirer les accusations de voie de fait contre une dame qui avait porté plainte. Mueller a donc été condamnée à une année de probation, et son dossier a été transféré en Californie, où elle habite de manière permanente. Soulignons toutefois que Mueller, qui est reconnue pour ses problèmes de consommation de drogue et d'alcool, ne peut consommer aucun alcool durant toute sa période de probation. Elle devra même se soumettre à des tests urinaires aléatoires. Si Mueller ne respecte pas les termes de sa probation, elle pourrait se retrouver derrière les barreaux.

  • Katy Perry de nouveau célibataire

    (bum) Le mois dernier, Katy Perry et le guitariste de Florence and the Machine, Robert Ackroyd, semblaient filer le parfait amour avec de nombreux baisers au festival de Coachella. Cependant, leur histoire n'aura même pas eu le temps de prendre réellement son envol. Selon le Sunday Mirror, la chanteuse aurait choisi de larguer son nouvel amoureux avant que cela ne devienne trop sérieux. Elle aurait réalisé qu'elle ne souhaitait plus vivre une relation à distance comme elle l'a vécu avec son mari Russell Brand. En effet la chanteuse était en tournée la majorité du temps. Elle et Brand ont divorcé en décembre dernier, après 14 mois d'union. Ackroyd est en tournée avec son groupe jusqu'à la fin de l'année. «C'est vraiment dommage, car tous les deux s'aiment beaucoup. Katy veut pouvoir construire une relation avec quelqu'un sans qu'elle soit toujours obligée de se demander dans quel fuseau horaire il se trouve», mentionnait une source. Ackroyd était le premier homme dans la vie de la chanteuse depuis son divorce, duquel elle aurait bien du mal à se remettre. Apparemment, elle aurait dit à des amis que les week-ends à Coachella avec Ackroyd lui avaient permis de se sentir sexy et vivante à nouveau.

  • Lady Gaga veut chanter à Jakarta

    (bum) La chanteuse Lady Gaga veut bien chanter «seule» à Jakarta si c'est ce qu'elle doit faire, après avoir fait l'objet de protestation de la part de groupes religieux qui n'apprécient pas l'extravagance de son spectacle. Le concert indonésien de Lady Gaga, qui devait le plus gros et le plus important de sa tournée asiatique Born This Way Ball, est mis en péril en raison de protestations de la part de groupes religieux qui ont forcé les policiers à refuser d'octroyer à la star un permis pour s'y produire. Gaga garderait toutefois espoir de pouvoir monter sur scène pour présenter son spectacle en Indonésie. La chanteuse a écrit sur sa page Twitter: «Les autorités indonésiennes demandent que je censure le spectacle, et les extrémistes religieux menacent d'user de violence. Si le spectacle a lieu comme prévu, je présenterai BTWBall seule». Soulignons que les groupes islamiques se sont surtout plaints de l'image très sexualisée de Gaga et de ses mouvements de danse provocateurs. Ils insistent sur le fait qu'elle pourrait porter atteinte à la moralité du pays. Les fans indonésiens de la chanteuse ont toujours espoir que le spectacle aura lieu, alors qu'un groupe religieux, le Conseil d'Uléma indonésien (MUI), se réunira aujourd'hui pour examiner à nouveau sa position quant au spectacle. Les autorités ont laissé entendre qu'elles accepteraient de donner un permis à Lady Gaga pour présenter son spectacle si elle obtenait l'approbation du MUI et du ministère des Affaires religieuses.

  • Channing Tatum n'aimait pas se dévêtir

    (bum) Channing Tatum n'a jamais caché avoir été un danseur exotique par le passé. Bien qu'il ait toujours dit qu'il ne regrettait pas ce choix, il avoue qu'il n'aimait pas ce travail et qu'il n'a rien de glamour. «Tu es juste un gars qui enlève ses vêtements et qui a l'air fou dans une tenue ridicule», dit-il au magazine Out. «Je n'ai jamais aimé retirer mes vêtements. Vous êtes sur scène et des gens crient, vous vous sentez comme une star du rock, mais vous n'êtes rien», ajoute l'acteur. Son passé a tout de même inspiré un film dans lequel il est en vedette, Magic Mike, qui prendra l'affiche cet été. Maintenant marié à Jenna Dawson, Tatum avoue vouloir continuer de profiter d'une belle carrière d'acteur plus valorisante et lucrative. Acteur depuis maintenant huit ans, il indique qu'il commence à peine à pouvoir profiter de son métier.

  • Ryan Gosling met le pied sur le frein

    (bum) Selon les dernières rumeurs, l'acteur Ryan Gosling souhaiterait que les choses ralentissent entre l'actrice Eva Mendes et lui. Gosling aurait refusé d'emménager avec Mendes, qu'il fréquente depuis l'été dernier. Une source affirme que l'acteur de 31 ans désire que leur relation ralentisse, plus que ce que Mendes, 38 ans, souhaiterait. La source a confié à Us Weekly: «Il dit qu'il veut ralentir et ne pas vivre avec elle. Mais il ne veut pas la perdre». Soulignons qu'au mois d'avril, des rumeurs avaient circulé voulant que les deux acteurs vivent certains problèmes dans leur relation. Le couple avait démenti ces rumeurs en se faisant photographier en public alors qu'ils se dirigeaient vers un café, main dans la main, près de la demeure de Gosling dans l'East Village à New York, le 10 mai dernier. Rappelons que Ryan Gosling et Eva Mendes ont été aperçus ensemble, main dans la main, pour la première fois en septembre dernier à Disneyland, en Californie. Depuis, ils ont été vus ensemble et photographiés à plusieurs reprises.

  • Jennie Garth de nouveau amoureuse?

    (bum) Jennie Garth aurait-elle déjà tourné la page sur son divorce de Peter Facinelli? Le Us Weekly rapporte que l'actrice de Beverly Hills 90210, Jennie Garth, aurait peut-être un nouvel homme dans sa vie. Garth, qui s'est séparée de l'acteur de Twilight,Peter Facinelli, après 14 ans de mariage, a été vue en tête à tête avec la star de HGTV, Antonio Ballatore, au First Food and Bar du Palazzo à Las Vegas. Un témoin rapporte qu'ils flirtaient allégrement et étaient très chaleureux l'un envers l'autre. Les nouveaux tourtereaux auraient commencé leur flirt sur Twitter à la fin du mois d'avril. Rappelons que Peter Facinelli a déposé sa demande de divorce en mars, citant des différends irréconciliables. «C'est malheureux. Cela arrive aux meilleurs d'entre nous. C'est quelque chose de vraiment très difficile. Mon mari et moi avons grandi ensemble, nous sommes donc importants l'un pour l'autre», disait Garth récemment en entrevue. Soulignons que l'ex-couple a trois filles, Luca, 14 ans, Lola, 9 ans, et Fiona, 5 ans.

  • Jennifer Lopez prépare une émission à propos de son copain

    (bum) La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a vendu un concept d'émission de télévision à propos de son amoureux, Casper Smart, à la suite de sa contribution en tant que chorégraphe pour sa prochaine tournée. La juge d'American Idol a engagé Casper Smart, qu'elle fréquente depuis l'automne dernier, pour être l'un des chorégraphes de sa prochaine tournée mondiale, et elle prépare maintenant une émission de téléréalité à propos de son travail sur le spectacle. Des sources ont confié au New York Post que l'émission se concentrera seulement sur la relation professionnelle du couple. On y verra Smart alors qu'il prépare les autres danseurs pour la tournée. Aucun autre détail n'a été révélé à propos de cette possible émission de téléréalité. Rappelons que pour sa nouvelle tournée mondiale, Jennifer Lopez prévoit amener ses jumeaux de 4 ans, Max et Emme, avec elle pour la toute première fois. Soulignons que Lopez n'a toujours pas pris sa décision à savoir si elle sera de retour en tant que juge d'American Idol pour une autre saison. Certaines sources ont affirmé que son horaire de travail chargé ne le lui permettait pas, mais elle a insisté sur le fait qu'elle annoncerait elle-même sa décision lorsqu'elle serait prise.