Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Mary-Kate Olsen fréquenterait un Sarkozy, Guillaume Lemay-Thivierge s'associe à Opération Enfant Soleil, Gildor Roy animera le spectacle de la St-Jean sur les plaines d'Abraham, Kanye West serait prêt à emménager avec Kim Kardashian, Adam Levine dit qu'il adore les femmes, Charlize Theron aimerait aller dans l'espace, Lindsay Lohan ne veut pas payer son salon de bronzage, Gwen Stefani serait au bord de la séparation, Sharon Stone serait poursuivie par une ancienne nounou...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Mary-Kate Olsen fréquente un Sarkozy?

    (bum) Selon les dernières rumeurs, Mary-Kate Olsen fréquenterait le frère de l'ancien président français Nicolas Sarcozky, Olivier Sarkozy, et la designer serait réellement amoureuse de lui. Des sources affirment qu'Olsen est très éprise d'Olivier Sarkozy, qu'elle fréquenterait depuis environ un mois. Selon le journal New York Post, le couple serait «éperdument amoureux» l'un de l'autre et ils auraient récemment passé un week-end ensemble dans les Hamptons, à New York. Olsen, âgée de 25 ans, a déjà fréquenté l'artiste Nate Lowman durant plus de deux ans avant de rompre en 2010, alors qu'Olivier Sarkozy, âgé de 42 ans, a fréquenté l'actrice Stella Schnabel durant un an avant leur séparation en mars dernier. Soulignons qu'Olivier Sarkozy a déjà eu une femme, Charlotte, avec qui il a deux enfants. Rappelons que Mary-Kate Olsen a connu la gloire en tant qu'actrice lorsqu'elle était toute jeune, aux côtés de sa soeur.

  • La maison de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds est en vente

    (bum) La maison de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds en Californie a été mise en vente au montant de 3,65 millions de dollars. Le couple l'avait achetée en 2010 pour la somme de 2,9 millions. Située dans le quartier branché de Los Feliz, la résidence de deux chambres et trois salles de bain propose également une piscine et une terrasse en bois qui offre une vue spectaculaire sur Los Angeles, d'après le site immobilier zillow.com. Elle compte également une suite parentale privée comprenant sa propre salle de bain. La résidence compte tout un système de surveillance vidéo. Johansson et Reynolds s'étaient mariés en 2008, mais se sont séparés en 2010. Aujourd'hui, l'actrice demeure à New York avec son amoureux, le directeur de création publicitaire Nate Taylor. Elle a récemment dit en entrevue qu'elle ne regrettait pas son mariage, car il a été un grand moment dans sa vie. Quant à Ryan Reynolds, il est maintenant en couple avec la star de Gossip Girl, Blake Lively.

  • Guillaume Lemay-Thivierge s'associe à Opération Enfant Soleil

    (bum) La semaine dernière, on annonçait que le 2 juin prochain, dès 8 h, Guillaume Lemay-Thivierge ferait 36 sauts en parachute d'une hauteur de 5000 pieds, en solo, afin de battre le record du plus grand nombre de sauts en une journée. Pour cette occasion, le comédien a choisi de s'associer à Opération Enfant Soleil. Il souhaite amasser au moins 5000 $ et même plus. Pour chaque saut effectué, il remettra 50 $ et il invite la population à l'encourager en donnant via deux sites : http://bit.ly/defioesglt ou www.operationdefis.ca. «J'ai décidé d'appuyer une cause qui me tient énormément à coeur: celle des enfants malades. Grâce à votre soutien, des milliers de projets se concrétiseront à la grandeur du Québec. Merci de m'appuyer dans cette belle aventure en faisant un don. Ensemble, nous pouvons faire une différence», dit-il par communiqué. «Honnêtement, je ne sais pas si je vais être capable, mais j'ai hâte de passer la journée dans les airs! J'espère que les gens vont venir à Voltige pour m'encourager et, qui sait, avoir la piqûre du parachutisme. Quand on a goûté à ça, on ne peut plus s'en passer!», disait Guillaume la semaine dernière en parlant de ce défi qui se tiendra à son école de parachutisme Voltige à Notre-Dame-de-Lourdes.

  • Gildor Roy animera le spectacle de la St-Jean sur les plaines d'Abraham

    (bum) Pour la première fois, Gildor Roy animera le grand spectacle de la Fête nationale sur les plaines d'Abraham à Québec. Alors qu'à Montréal, le spectacle aura lieu le 24 juin même, on célébrera à Québec avec une journée d'avance. Ainsi, le 23 juin dès 21 h, on vous donne rendez-vous avec Paul Piché, Marie-Mai, Loco Locass, Dumas, Marie-Pierre Arthur, Andrée Watters, Lisa LeBlanc et Raffy. Puis, à 21 h 30, la fête se poursuivra alors que Loco Locass et Raffy remonteront sur scène pour continuer les célébrations. Le spectacle de Québec sera télédiffusé en différé le 23 juin dès 21 h 30 sur les ondes de Télé-Québec et à la radio de Rythme FM et CKOI. Le lendemain, il sera possible de voir ou revoir l'événement à Télé-Québec dès 13 h.

  • Rihanna se rapproche de Drake

    (bum) La chanteuse Rihanna et le chanteur Drake suscitent des rumeurs voulant qu'ils aient décidé de donner une autre chance à leur relation. Rihanna et Drake, qui se sont fréquentés brièvement en 2009, ont été aperçus ensemble au populaire club Liv de Miami le week-end dernier, alors qu'ils semblaient très intimes. Une source a confié au magazine Us Weekly: «Rihanna était pendue au cou de Drake ce week-end. Ils se tenaient par la main et dansaient très près l'un de l'autre sur la piste de danse». Depuis qu'ils ont mis un terme à leur relation, Drake et Rihanna sont restés de très bons amis, et ils ont même travaillé ensemble pour leur album respectif. En 2010, la chanteuse de 23 ans avait admis, durant une entrevue radiophonique, que les rumeurs de relation avec Drake étaient vraies, même si leur relation n'était pas particulièrement sérieuse. Elle déclaré: «Nous n'étions pas certains de ce que c'était. J'étais manifestement attirée par Drake, mais je crois que c'est tout, c'est ce que c'était. Nous ne voulions pas que ça aille plus loin. C'était un moment très fragile dans ma vie, alors je ne voulais pas que ça devienne trop sérieux avec quiconque à ce moment». Deux ans plus tard, il reste à voir si l'état de Rihanna

  • Paris Hilton n'a pas été larguée

    (bum) Afrojack n'a pas laissé tomber Paris Hilton, car ils n'ont jamais été en couple. C'est ce que mentionne le représentant de la riche héritière au US Weekly. «Cette information est 100 % fausse et provient de sources inexactes», dit-il. «Paris et Afrojack sont des meilleurs amis et ils s'aiment et se supportent beaucoup mutuellement.» Le représentant du DJ a aussi commenté les rumeurs. «Ce n'est pas vrai, rien n'a changé entre eux». Même la principale intéressée a commenté les informations sur son compte Twitter. «DJ Afrojack est un de mes meilleurs amis et il le sera toujours. La nouvelle dans les médias est une histoire ridicule». En fait, Hilton et Afrojack n'auraient pas pu rompre, car ils n'auraient jamais été en couple. «Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient ensemble dans une relation. Ils ont toujours dit qu'ils étaient de bons amis. Ils rient des informations sur leur rupture, car ils n'ont jamais été en couple», mentionne une source.

  • V Télé dévoile sa programmation 2012-2013

    (bum) V Télé continue d'innover. Pour sa nouvelle programmation de l'automne 2012 et de l'hiver 2013, le réseau offrira de nombreuses nouveautés québécoises et américaines, en plus du retour des valeurs sûres. Ainsi, dès l'automne, Richard Turcotte animera l'émission matinale Ça commence bien. Patrick Groulx animera Le Touristes, alors que pendant plusieurs semaines, sept duos vont parcourir le Québec en autobus afin de relever des défis qui leur assureront une place dans l'autobus. À la fin, les derniers participants courent la chance de remporter 25 000 $. Il y aura la nouvelle émission de rencontres intitulée Recherché(e), tandis que Louis Morissette nous offrira un tout nouveau concept de sketches humoristiques avec Et si. Du côté des séries américaines qui ont été acquises par V, on note Pan Am, dont on a abondamment parlé en raison de la participation de Karine Vanasse, Unforgettable, Person of Interest et Flashmob. Ce sera aussi le retour de plusieurs émissions à succès de la chaine, comme Duo, La guerre des clans, Un gars le soir, Un souper presque parfait, Opération séduction, L'amour est dans le pré, Taxi payant et plus encore.

  • Adam Levine adore les femmes

    (bum) Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, affirme que la raison pour laquelle il a été aussi volage est parce qu'il adore «beaucoup trop» les femmes, rapporte Music-News. Levine est reconnu pour son côté charmeur auprès des femmes, et ce ne sont pas les propositions qui manquent de la part d'admiratrices. Le chanteur, qui s'est récemment séparé de la mannequin Anne V, affirme qu'il apprécie les femmes, et que c'est pour cette raison qu'il a un passé de fréquentations plutôt rempli. Levine a confié au magazine Details: «Il y a deux types d'hommes : il y a les hommes qui ne sont que des porcs misogynes, et il y a des hommes qui aiment simplement les femmes, qui croient qu'elles sont la chose la plus merveilleuse au monde. Et c'est moi». Le chanteur a également ajouté: «Peut-être que la raison pour laquelle j'étais aussi volage et que je voulais coucher avec le plus de femmes possible, c'est que je les aimais autant». Soulignons qu'Adam Levine a été lié à plusieurs célébrités par le passé, incluant Jessica Simpson et Cameron Diaz.

  • Channing Tatum tournerait à Montréal

    (bum) Autre bonne nouvelle pour l'industrie cinématographique montréalaise : en attendant de tourner Singularity dans la métropole, Roland Emmerich choisit tout de même Montréal pour tourner sa prochaine grosse production, White House Down, qui devrait mettre en vedette Channing Tatum. Il s'agira d'une prise d'otages à la Maison-Blanche, et Tatum sera un agent des services secrets qui doit sauver le président et les otages. La sortie de ce film est prévue le 1er novembre. L'équipe de préproduction est déjà en place à Montréal, et le tournage se déroulerait dès juillet et jusqu'à l'automne, selon le Journal de Montréal. Emmerich est un habitué de la ville puisqu'en 2004, il y a tourné The Day After Tomorrow. Selon le quotidien, il s'agira de la troisième grosse production cette année à Montréal après The Chronicles of Riddck 3 et Les Schtroumfs 2 qui est toujours en tournage. Une autre grosse production devrait être annoncée sous peu. Notons qu'il y aura aussi le prochain film du réalisateur français Jean-Pierre Jeunet (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain), The Young and Prodigious Spivet, avec Helena Bonham Carter et Kathy Bates.

  • Kanye West prêt à emménager avec Kim Kardashian?

    Kanye West prêt à emménager avec Kim Kardashian? (bum) Le rappeur Kanye West et la star de la téléréalité Kim Kardashian suscitent des rumeurs voulant qu'ils soient déjà prêts à emménager ensemble, alors qu'ils ont tous les deux mis leur maison en vente, rapporte TMZ. Kardashian a confié la tâche de vendre sa maison de Beverly Hills d'une valeur de 4,8 millions de dollars à un agent d'immeuble, sans toutefois la mettre officiellement en vente. Selon les informations confiées à TMZ, Kardashian demanderait un montant de 5 millions de dollars pour sa maison. Kanye West a également mis sa maison de Los Angeles en vente, mais elle ne figure pas non plus sur les listes officielles. Des sources près du couple ont toutefois confirmé qu'ils souhaitaient tous les deux vendre leur maison afin de pouvoir louer une nouvelle propriété ensemble. Ils rechercheraient des demeures dans des secteurs très privés avec des terrains bien clôturés. Rappelons que Kim Kardashian a commencé à fréquenter Kanye West après sa rupture avec son mari, le joueur de basketball Kris Humphries. Leur divorce n'a pas encore été officialisé.

  • Charlize Theron aimerait aller dans l'espace

    (bum) L'actrice Charlize Theron avoue qu'elle adorerait faire un voyage dans l'espace, mais elle croit que ce genre d'expérience est probablement trop dispendieux. La star, qui a adopté un garçon, Jackson, en mars dernier, croit qu'un voyage dans l'espace serait certainement effrayant, mais elle adorerait participer à un voyage commercial du Virgin Galactic de Sir Richard Branson. Elle déclare: «Je suis très ouverte à un voyage dans l'espace. Richard Branson le fait, non? Mais j'ai entendu dire que c'était dispendieux! On peut y aller pour 200 000 $. Je suis ouverte à plusieurs trucs. Je suis certaine que ce serait effrayant, mais je le ferais simplement pour voir ce que c'est, alors je reviendrais. Rien ne me manquerait ici, car j'essaie de vivre dans le présent». Rappelons que Charlize Theron, 36 ans, est célibataire depuis sa séparation de Stuart Townsend, en 2010, après une relation de 10 ans. Même si elle rencontrait un homme, Theron ne semble pas avoir de plan de mariage dans le futur. Elle a confié: «Le mariage n'est pas pour moi. Tant que ce ne sera pas égal pour tout le monde, je ne veux pas en faire partie». Theron continuera donc de soutenir les couples homosexuels qui souhaitent se marier en restant mère célibataire encore pour un bon moment.

  • Russell Brand voulait disparaître du film de Katy Perry

    (bum) Le comédien britannique Russell Brand avait demandé à ce que tous les enregistrements contenant des images de sa relation avec Katy Perry soient retirés de la version définitive du nouveau film de la chanteuse. Brand, qui a demandé le divorce à Perry en décembre dernier, ne voulait donc pas figurer dans le film Part of Me de l'artiste et ne souhaitait pas que l'on y voit des images de leur mariage qui n'existe plus. La chanteuse de 27 ans aurait discuté de cette demande avec les producteurs, mais ils auraient finalement décidé de conserver des extraits de leur vie ensemble. Brand aurait même contacté Perry directement, il y a quelques jours, afin de prendre connaissance des extraits qui ont été conservés dans le film. Une source a raconté au journal The Sun: «Lorsqu'elle a décidé initialement de faire le film, en 2010, Russell avait accepté d'être filmé à la condition qu'il voie la version définitive». La source a avoué que Brand n'était pas totalement à l'aise de participer à ce film, mais que Perry l'avait convaincu. «Maintenant qu'ils sont séparés, elle peut garder ce qu'elle veut dans le film», ajoute la source.

  • Usher accusé d'infidélité

    (bum) La bataille légale entre Usher et son ex-femme, Tameka Foster, se poursuit et s'intensifie, alors que l'avocate de Foster a lancé une bombe durant une récente audience, accusant le chanteur R&B d'avoir eu une relation sexuelle avec une demoiselle d'honneur de Foster, rapporte TMZ. Usher subissait un interrogatoire de la part de l'avocate de Foster, mardi (22 mai) à la cour du comté de Fulton, à propos du fait que Tameka Foster faisait souvent entrer et sortir de nouvelles nounous dans la vie de leurs enfants. L'avocate de Foster a ensuite demandé à Usher si une des nounous en question avait «quitté Miami parce que vous avez été découvert au lit avec Maya Fox Davis.» Des sources près du couple ont confié que Maya Fox Davis était l'une des demoiselles d'honneur de Tameka Foster, et que ce prétendu incident serait survenu durant leur mariage. L'avocate d'Usher s'est rapidement opposée à cette affirmation. Rappelons qu'Usher et Tameka Foster se disputent la garde de leurs deux fils depuis plusieurs mois maintenant. Le procès a été suspendu, et il reprendra seulement en juillet prochain.

  • Gwen Stefani au bord de la séparation

    (bum) Gwen Stefani ne serait plus certaine de pouvoir sauver son mariage. Selon ce que rapporte Music-News, la chanteuse Gwen Stefani tenterait de rester forte devant ses enfants, mais elle éprouverait de sérieux problèmes dans son mariage avec Gavin Rossdale. Stefani a commencé à fréquenter Rossdale en 1995, et le couple s'est marié en 2002. Ils ont deux fils ensemble, Kingston et Zuma. Un premier obstacle important a ébranlé leur relation lorsqu'un test de paternité a révélé que Rossdale était le père biologique de Daisy Lowe, née de sa relation avec Pearl Lowe. Courtney Love a également prétendu avoir eu une aventure avec lui. Il semblerait maintenant que Stefani commence à avoir des doutes à propos de sa relation avec le père de ses enfants. Une source a confié au magazine Closer: «Les choses sont passées de mauvaises à pires encore, et ils ne savent pas comment les arranger. Ils ont traversé beaucoup de choses, et alors que Gwen tente de rester forte pour le bien des enfants, elle n'est pas certaine qu'elle peut sauver leur mariage». La chanteuse aurait même suggéré une séparation temporaire. «Gwen n'est pas certaine d'avoir encore confiance en Gavin. Ils ont besoin de temps pour voir la suite des choses, mais il est maintenant en tournée pour six mois avec Bush, jusqu'à la fin de juin, même s'il tente de revenir lorsqu'il le peut pour voir les enfants». La source explique donc que plutôt que d'entretenir une relation à distance, Stefani a suggéré une tentative de séparation, pour vérifier si elle serait plus heureuse de cette façon.

  • Sharon Stone poursuivie par une ancienne nounou

    (bum) Erlinda Elemen, originaire des Philippines, a été congédiée par Sharon Stone en février 2011, après que l'actrice ait découvert lui avoir indument payé des heures supplémentaires. La femme affirme que Stone aurait fait de nombreuses remarques désobligeantes sur les Philippins, disant notamment qu'ils sont des gens stupides. Selon les documents de la poursuite dont The Wrap a obtenu une copie, l'ex-nounou affirme aussi avoir été critiquée par Stone sur le fait qu'elle se rendait régulièrement à l'église. Elle lui aurait également interdit de lire la Bible dans sa propre chambre et de parler à ses trois enfants, Roan, Laird et Quinn, car elle ne voulait pas qu'ils parlent comme leur nounou. L'avocat de Mme Elemen espère que cette cause attirera aussi l'attention sur les conditions de travail des employés de célébrités comme sa cliente. Le représentant de Sharon Stone a fait savoir que cette cause était farfelue et qu'il s'agissait seulement d'une ex-employée mécontente qui souhaite empocher de l'argent.

  • Il n'y a pas de réconciliation entre Demi Moore et Ashton Kutcher.

    (bum) Demi Moore et Ahston Kutcher, qui ont annoncé leur intention de divorcer en novembre dernier, n'ont pas renoué, contrairement aux récentes rumeurs. Ils se sont en effet croisés au 40e anniversaire de leur instructeur de la Kabbale, Yehuda Berg, mais ils sont arrivés séparément. «Ils étaient amicaux. Ashton s'est levé à un moment pour attraper un café dans un gobelet pour Demi. Ils se sont souri à quelques reprises. Ils semblaient bien s'entendre et être à l'aise», raconte un témoin. Des informations laissaient croire qu'il pouvait y avoir une réconciliation possible entre les deux acteurs, que l'on disait encore amoureux, mais il n'en serait rien. Leur relation aurait bel et bien évolué dans des voies différentes. «Ashton et Demi ne reviendront pas à ce qu'ils étaient. Ashton fera toujours partie de sa vie, en particulier en ce qui concerne les filles, car il est important pour elles», mentionne une source à People, en parlant des trois filles de l'actrice.

  • Lindsay Lohan ne veut pas payer son salon de bronzage

    (bum) Lindsay Lohan pourrait avoir à rembourser un salon de bronzage qui l'accuse de ne pas avoir acquitté une lourde facture de bronzage qu'un juge lui avait ordonné de payer, rapporte TMZ. Neuf mois ont passé depuis qu'un juge du Nevada a ordonné à l'actrice Lindsay Lohan de payer une facture de 40 000 $ au salon de bronzage, et la star n'aurait pas remboursé un sou. Le salon tente maintenant de faire transférer cette affaire en Californie, pour que l'État puisse saisir les biens de Lindsay Lohan pour rembourser le montant de cette facture impayée. Soulignons que ce montant de 40 000 $ représente une accumulation de factures de bronzage impayées s'étalant de 2007 à 2009 au salon Tanning Vegas, situé au Nevada. Les représentants de Lindsay Lohan n'ont offert aucun commentaire à propos de cette affaire. Rappelons que la star de 25 ans a terminé ce printemps sa période de probation pour des accusations de conduite avec les facultés affaiblies datant de 2007. Elle tente maintenant de se concentrer sur sa carrière, alors qu'elle incarnera la légende Elizabeth Taylor dans le film de Lifetime Liz and Dick, qui racontera l'histoire d'amour entre Taylor et Richard Burton.

  • Megan Fox enceinte d'une fille?

    (bum) Selon les dernières rumeurs, l'actrice Megan Fox et son mari, Brian Austin Green, deviendront bientôt les parents d'une petite fille, à la fin du mois de septembre. La star de 26 ans et son mari, qui a déjà un fils de 10 ans né d'une relation précédente, n'ont pas encore confirmé les rumeurs de grossesse, mais des amis du couple affirment qu'ils étaient «plus qu'excités» d'apprendre qu'ils attendaient une fille. Une source a confié: «Elle aide à élever le fils de 10 ans de Brian, Kassius, depuis des années. Maintenant, elle vivra l'expérience d'être maman d'une petite fille. Manifestement, Megan et Brian seraient heureux d'avoir un bébé en santé de n'importe quel sexe, mais ils sont plus qu'excités que Kassius ait une petite soeur». Selon les rumeurs, Fox devrait donner naissance à sa fille à la fin du mois de septembre prochain, alors qu'elle n'a pas d'engagements au cinéma avant 2013. Elle pourra donc profiter amplement de ses premiers mois en tant que maman.

  • Kelly Clarkson a perdu son inspiration

    (bum) La chanteuse Kelly Clarkson est reconnue pour ses chansons à propos de ruptures et de peines d'amour, mais maintenant qu'elle a une relation amoureuse qui la rend très heureuse, elle avoue qu'elle a de la difficulté à trouver de l'inspiration, rapporte People. Clarkson a confié: «Ça me tue. J'essaie d'écrire une chanson difficile et ça se transforme toujours en papillons et en arc-en-ciel». Soulignons que la chanteuse de 30 ans a confié qu'elle fréquentait le gérant originaire de Nashville, Brandon Blackstock, 35 ans, depuis la fin de l'année 2011. Elle a blagué à propos de sa relation qu'elle a annoncée publiquement en mars dernier : « Ça ruine ma créativité. Je n'écris que des trucs heureux ». Rappelons que Blackstock est le fils de Narvel Blackstock, qui gère la carrière de Clarkson depuis cinq ans. Il est également le beau-fils de Reba McEntire, avec qui Clarkson a interprété la pièce Because of You en duo. En parlant de sa relation et de la raison pour laquelle elle a été célibataire si longtemps, la chanteuse a confié: «Les gens me demandaient, "Pourquoi es-tu célibataire?" et je disais, "Ce n'est pas dans mon horaire". Je suis en couple maintenant et j'ai du temps pour ça. Je n'en avais jamais eu». Soulignons que le prochain simple issu du cinquième album de Kelly Clarkson, Stronger, sera la pièce Darkside, ce qui ne représente certainement pas sa vie amoureuse actuelle.

  • Britney Spears ne peut supporter la pression?

    (bum) La chanteuse Britney Spears vient tout juste de commencer son nouveau rôle de juge à l'émission The X Factor, et la star de 30 ans inquiéterait déjà ses proches qui craindraient qu'elle craque sous la pression. Une source a récemment confié à Us Weekly: «Faire X Factor peut la ramener à nouveau au bord d'une dépression. Elle devient extrêmement nerveuse et anxieuse. Elle est difficile avec elle-même et elle n'est pas très confiante». Même des changements positifs comme ses fiançailles avec Jason Trawick, 40 ans, feraient partie des facteurs qui pourraient la mener au fond du précipice. «Pour elle, tout cela ne représente que des sources de stress. C'est beaucoup de changements à la fois pour Britney», ajoute la source. Rappelons que Spears avait fait un séjour dans l'aile psychiatrique du centre médical UCLA en 2008, souffrant d'une dépression. Elle a tranquillement tenté de rebâtir sa carrière et de refaire son image depuis, et elle a récolté un énorme succès avec ses deux derniers albums qui ont marqué son retour, Circus et Femme Fatale. Soulignons que d'autres sources ont récemment affirmé que Spears était prête à prouver qu'elle avait sa place à X Factor. «Jason et la famille de Britney ne la laisseraient pas faire X Factor si elle ne pouvait pas le supporter», affirmait une source.

  • Joshua Jackson se sent comme un homme marié

    (bum) Joshua Jackson avoue qu'il a souvent l'impression d'être marié à sa copine, Diane Kruger, mais il insiste sur le fait qu'ils n'ont pas du tout prévu rendre leur relation des six dernières années officielle, car ils n'ont pas de croyances religieuses. Même s'il fréquente Kruger depuis six ans, l'acteur de 33 ans n'a pas l'intention de lui demander sa main, car le mariage n'a pas de signification particulière pour lui. Il a confié au magazine Lige & Style: «Aucun de nous deux n'est religieux». Il a ajouté: «Nous sommes ensemble depuis six ans maintenant, alors c'est comme si nous étions mariés. Je n'ai pas besoin d'un prêtre pour me le dire!» Même si Jackson affirme qu'il n'y a pas de secret pour faire fonctionner leur relation, il avoue tout de même que sa copine et lui doivent parfois fournir un effort particulier. «Il n'y a pas de recette à notre succès. Simplement nous assurer que nous fournissons le travail nécessaire». En parlant de leur bonheur, Kruger a ajouté: «Je garde mes doigts croisés et je touche du bois chaque jour!» Soulignons que Diane Kruger a déjà insisté sur le fait qu'elle ne croyait plus au mariage depuis son divorce de Guillaume Canet en 2006, après cinq ans d'union.

  • Le harceleur de Madonna de retour en cour

    (bum) L'homme qui aurait harcelé la chanteuse Madonna, Robert Linhart, se retrouve à nouveau en cour, seulement trois mois après que son procès ait été annulé. Robert Linhart a été arrêté pour la première fois en septembre 2010, après que la police l'ait retrouvé à l'extérieur de l'appartement de Madonna à New York, avec un couteau de poche dans un sac et un pic à glace dans sa voiture. Il a maintenant annoncé sur sa page Twitter qu'il se retrouverait à nouveau devant la justice le 19 juin prochain. Il a écrit: «Bienvenue dans mon cauchemar. Le juge Wittner a infirmé sa décision d'annuler mon procès. Le procès est prévu le 19 juin 2012. Mon avocat, Kevin Kitson, a laissé tomber». Soulignons que des affiches avaient également été retrouvées dans sa voiture, sur lesquelles il avouait son amour pour Madonna. Rappelons qu'en janvier dernier, Linhart avait refusé une entente de plaidoyer avec une sentence d'une année, alors que son avocat affirmait qu'il n'aurait même pas dû être arrêté. Son procès avait ensuite été annulé, alors que le juge affirmait que les procureurs avaient mis trop de temps pour entamer les procédures. Le bureau du procureur de Manhattan a fait appel de cette décision, qui a maintenant été infirmée.

  • Brad Pitt et Angelina doivent quitter leur maison

    (bum) Les acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie ont dû quitter leur demeure de Londres avec toute leur petite famille parce que les canalisations des maisons avoisinantes étaient bloquées. Le couple et ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, habitent en ce moment cette demeure du quartier Richmond à Londres. Cependant, après que des voisins aient eu des problèmes avec leurs égouts, ils ont décidé de quitter cette maison qu'ils louent pour échapper aux odeurs nauséabondes. Le couple prévoyait célébrer le jubilé de la reine Elizabeth ce week-end avec leurs enfants, mais ils craignaient que l'odeur ne ruine leur séjour, et c'est pourquoi ils ont décidé d'aller s'installer dans une propriété non loin de là. Une source a raconté au journal The Sun: «Brad et Angelina ont excité les enfants à propos du jubilé de diamant. Ils savent à quel point ce sera gros, et tous les enfants sont fascinés par la famille royale». Rappelons que la famille Jolie-Pitt a dû s'installer à Londres pendant le tournage du film Maleficent de l'actrice.

  • Brooke Mueller de retour en désintox

    (bum) L'ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, aurait été forcée d'entrer à nouveau dans un centre de désintoxication après avoir prétendument fait une rechute en faisant la fête durant plusieurs jours. Mueller, qui est toujours en période de probation après avoir été arrêtée pour possession de cocaïne en décembre dernier, s'est inscrite dans un centre de désintoxication dont le nom n'a pas été dévoilé, il y a quelques semaines, suivant les conseils de son ex-mari, selon ce que confie TMZ. Mueller, qui a longtemps combattu ses problèmes de dépendance dans le passé, ne semblait pas du tout en contrôle lorsqu'elle a rendu visite à son ex-mari récemment, avec qui elle a des jumeaux de trois ans, Bob et Max. C'est pourquoi Charlie Sheen lui aurait conseillé d'aller chercher de l'aide très rapidement. Une source près de Mueller a confié à Celebuzz: «La famille de Brooke espère qu'elle comprendra enfin les conséquences de ses actes. Elle risque de perdre tous ses droits avec ses enfants si elle ne se prend pas en main une fois pour toutes». Il semble même que Mueller, 34 ans, n'aurait pas passé la fête des Mères avec ses fils, le 13 mai dernier, alors qu'elle était trop occupée à faire la fête ailleurs. Soulignons que le représentant de Mueller affirme plutôt que cette hospitalisation était déjà prévue dans le cadre de son traitement.