Batman, «The Dark Knight Rises»: la nouvelle affiche du film (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
DARKKNIGHTRISESPOSTER2THUMB
La dernière affiche de Batman, «The Dark Knight Rises». | iwatchstuff.com

Update: Passablement mécontent de s'être fait berner par une affiche pas spécialement différente des précédentes, les fans de Batman et de photoshop ont répliqué en réalisant un gif caustique à l'attention de Christopher Nolan.

L'opération de promotion du troisième volet de Batman, signé Christopher Nolan, se poursuit. Après des bandes-annonces dévoilées au compte-goutte, au fil d'enquêtes menées par les internautes, La Warner Bros publie une nouvelle affiche de The Dark Knight Rises.

À LIRE ÉGALEMENT:

The Dark Knight Rises: un nouveau trailer de Batman 3 dévoilé - VIDÉOS
The Dark Knight Rises: une campagne virale pour Batman 3 - PHOTOS

Imposant au premier plan, Batman surplombe la ville de Gotham City qui s'embrase et s'écroule. L'affiche laisse imaginer un volet apocalyptique. L'emprunte de la chauve-souris en feu s'impose entre les buildings.

batmanaffiche12

Dans ce troisième volet, Batman est contacté par le commissaire Gordon pour déjouer un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur. Pour ce faire, la chauve-souris devra combattre Bane.

Cette affiche complète les précédentes images déjà dévoilées, que vous pouvez découvrir ci-dessous avec des photos du films :

Batman 3e volet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

New Dark Knight Rises Poster Arrives Online

Another Wicked Minimalist Dark Knight Rises Poster