NOUVELLES

Scandale des mises à prix: le secondeur des Browns Scott Fujita se dit innocent

22/05/2012 03:19 EDT | Actualisé 22/07/2012 05:12 EDT

BEREA, États-Unis - Le secondeur des Browns de Cleveland Scott Fujita dit qu'il n'a pas participé au scandale de mises à prix des Saints de La Nouvelle-Orléans.

Fujita, qui a passé quatre saisons avec les Saints, a été suspendu pour trois rencontres par la commissaire de la NFL, Roger Goodell, pour sa participation alléguée dans ce scandale. Il dit savoir ce qui s'est réellement passé et qu'il est très difficile d'être condamné sur la place publique pour des gestes qu'il n'a pas commis.

Il est déçu que sa réputation soit entachée par les allégations de la ligue, qui prétend qu'il a contribué à la cagnotte remporté par les joueurs réussissant des plaqués qui ont blessés des adversaires.

Le secondeur a porté sa suspension en appel et espère qu'on lui donnera raison, car sa réputation est beaucoup plus importante qu'une sanction de trois parties à ses yeux.

Fujita, qui est membre du comité exécutif de l'Association des joueurs de la NFL, a aussi indiqué qu'il «viendra un temps où (il sera) prêt à tout partager».

PLUS:pc