Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gabriel Nadeau-Dubois reçoit un avis d'expulsion pour loyer non payé (TWITTER)

GND pourrait être expulsé de son logement
PC

Le porte-parole de la CLASSE Gabriel Nadeau-Dubois a reçu un avis d'expulsion de son logement. La cause? Il n'aurait pas payé le loyer de son appartement à Villeray pendant les mois de mars et d'avril 2012.

Selon le Journal de Montréal, la dette aurait été réglée, selon Marie-Hélaine Tremblay, la copropriétaire de l’immeuble.

Dans la décision qui date du 16 mai dernier, le propriétaire du logement Davide Francisco réclame son dû de 1900$, soit 950$ par mois, en plus de 8$ en frais d'administration. Le porte-parole de la CLASSE et son colocataire soutiennent dans la déclaration qu'ils ont payé leur loyer. Ils auraient glissé de l'argent comptant dans une enveloppe ensuite déposée dans la boîte à lettres de M. Francisco.

Des relevés bancaires montrent que de tels montants ont été retirés par les locataires. Le tribunal a toutefois noté qu'un tel paiement sans reçu était fort risqué et nuisait à leur défense.

Gabriel Nadeau-Dubois dispose d'un délai de 30 jours pour contester cet avis d'expulsion. Son bail devait se terminer le 30 juin 2012.

Le texte complet de l'expulsion ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Drôles de memes sur Gabriel Nadeau-Dubois

Des drôles de «memes» GND

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.