Huffpost Canada Quebec qc

Gabriel Nadeau-Dubois reçoit un avis d'expulsion pour loyer non payé (TWITTER)

Publication: Mis à jour:
GABRIEL NADEAU DUBOIS
PC

Le porte-parole de la CLASSE Gabriel Nadeau-Dubois a reçu un avis d'expulsion de son logement. La cause? Il n'aurait pas payé le loyer de son appartement à Villeray pendant les mois de mars et d'avril 2012.

Selon le Journal de Montréal, la dette aurait été réglée, selon Marie-Hélaine Tremblay, la copropriétaire de l’immeuble.

Dans la décision qui date du 16 mai dernier, le propriétaire du logement Davide Francisco réclame son dû de 1900$, soit 950$ par mois, en plus de 8$ en frais d'administration. Le porte-parole de la CLASSE et son colocataire soutiennent dans la déclaration qu'ils ont payé leur loyer. Ils auraient glissé de l'argent comptant dans une enveloppe ensuite déposée dans la boîte à lettres de M. Francisco.

Des relevés bancaires montrent que de tels montants ont été retirés par les locataires. Le tribunal a toutefois noté qu'un tel paiement sans reçu était fort risqué et nuisait à leur défense.

Gabriel Nadeau-Dubois dispose d'un délai de 30 jours pour contester cet avis d'expulsion. Son bail devait se terminer le 30 juin 2012.

Le texte complet de l'expulsion ici.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

GND expulsé?
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction