NOUVELLES

Castro et Johnson aident les Astros à infliger aux Cubs leur 7e défaite de suite

22/05/2012 12:20 EDT | Actualisé 21/07/2012 05:12 EDT

HOUSTON - Jason Castro et Chris Johnson ont tous les deux claqué un circuit de trois points, lundi, et Bud Norris n'a accordé aucun point en sept manches pour mener les Astros de Houston vers un gain de 8-4 face aux Cubs de Chicago.

La longue balle de Castro a été frappé en deuxième manche, alors que celle de Johnson est survenue en troisième, pour infliger aux Cubs leur septième défaite de suite — un sommet cette saison.

Jed Lowrie a aussi claqué une longue balle — dans un deuxième match de suite —, un circuit en solo en septième pour permettre aux Astros d'en frapper trois au cours d'un même match pour la deuxième fois en trois rencontres.

Norris (5-1) a alloué cinq coups sûrs avec huit retraits sur des prises en sept manches. Il n'a accordé qu'un point mérité au cours de sa présente série de quatre victoires.

Le partant des Cubs Matt Garza (2-2) a concédé sept points — son plus haut total depuis le début de la campagne — et cinq coups sûrs en trois manches, sa plus courte sortie de la saison.

PLUS:pc