NOUVELLES

Gonzalez excelle pendant six manches et les Nationals battent les Phillies 2-1

21/05/2012 10:23 EDT | Actualisé 21/07/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Gio Gonzalez a concédé trois coups sûrs en six manches de travail et Ian Desmond a cogné un circuit et a produit les deux points des siens dans un gain de 2-1 des Nationals de Washington, lundi, contre les Phillies de Philadelphie.

Gonzalez (6-1), un ancien des filières des Phillies, a retiré sur des prises sept des neuf premiers frappeurs qu'il a affrontés et a terminé la rencontre avec neuf retraits sur trois prises à sa fiche. Il en totalise 35 à ses quatre derniers départs, quatre victoires, en 25 manches.

Bryce Harper a obtenu deux coups sûrs pour les Nationals.

Sean Burnett s'est présenté au monticule après un retrait en neuvième après que le releveur no 1 des Nationals Henry Rodriguez eut permis à des coureurs d'atteindre les deuxième et troisième buts. Il a étouffé la menace et a enregistré son deuxième sauvetage de la saison.

Rodriguez était à la recherche d'un 10e sauvetage en 13 occasions, mais a été remplacé après avoir affronté trois frappeurs et obtenu un seul retrait.

Kyle Kendrick (0-4), qui effectuait un deuxième départ en remplacement de Vance Worley, blessé, a concédé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

PLUS:pc