NOUVELLES

David Ortiz claque une longue balle et les Red Sox battent les Orioles 8-6

21/05/2012 10:48 EDT | Actualisé 21/07/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - David Ortiz a claqué un circuit en sixième manche pour amorcer la remontée des siens, Will Middlebrooks a cogné trois coups sûrs et les Red Sox de Boston ont effacé un retard de trois points, en route vers une victoire de 8-6, lundi, contre les Orioles de Baltimore.

Dustin Pedroia a produit deux points et Mike Aviles a marqué le point gagnant en septième. Les Red Sox, qui ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs, sont à égalité avec les Yankees de New York au dernier rang de la section Est de l'Américaine. Ils sont cependant de retour à la barre de ,500 (21-21) pour une première fois depuis le 30 avril.

Chris Davis a frappé une claque de quatre buts pour les Orioles, premiers dans l'Est.

Les Red Sox accusaient un retard de 5-2 en sixième quand Ortiz a cogné la balle si loin dans la droite qu'elle est tombée dans la rue derrière le stade. Adrian Gonzalez a suivi avec un double et Daniel Nada a frappé un ballon sacrifice avant que le partant Tommy Hunter permettre à un coureur de marquer à la suite d'une feinte illégale, ce qui créait l'égalité.

Boston a pris les devants 7-5 en septième contre Kevin Gregg (2-2). Aviles a frappé un simple après un retrait et a atteint le troisième coussin à la suite d'un double de Pedroia. Après un but sur balles intentionnel à Ortiz, Gonzalez a frappé un ballon sacrifice puis Middlebrooks a enchaîné avec un simple d'un point.

Alfredo Aceves a oeuvré en neuvième et a signé son 10e sauvetage de la campagne.

Après que le partant des Red Sox Clay Buchholz eut concédé cinq points en cinq manches et un tiers, Andrew Miller (1-0) a retiré les cinq frappeurs qu'il a affrontés. Il a donc enregistré la victoire le jour de son 27e anniversaire de naissance.

PLUS:pc