NOUVELLES

Van Slyke claque un circuit de trois points et les Dodgers battent les Cards 6-5

20/05/2012 11:26 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Le frappeur suppléant Scott Van Slyke a claqué son premier circuit dans les majeures, un circuit de trois points en septième manche qui donnait les devants aux siens face à l'ancienne équipe de son père, et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour vaincre les Cardinals de St. Louis 6-5, dimanche.

Kyle Lohse a concédé trois points et 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a quitté le monticule alors que les Cardinals menaient 5-3. La recrue Elian Herrera a amorcé la remontée des Dodgers avec un simple aux dépens de Victor Marte après un retrait. Bobby Abreu a ensuite accueilli Mark Rzepczynski (0-2) avec un simple.

Van Slyke, dont le père est l'ancienne étoile Andy Van Slyke, a reçu le feu vert du gérant Don Mattingly alors que le compte était de trois balles et aucune prise. Il a claqué la balle loin au champ gauche dans l'enclos des releveurs.

La victoire est allée au dossier de Javy Guerra (2-3) et les Dodgers ont complété le balayage de la série de trois rencontres. Los Angeles (28-13) détient le meilleur dossier des majeures.

PLUS:pc