NOUVELLES

Tim Hudson n'alloue que 4 coups sûrs et les Braves blanchissent les Rays 2-0

20/05/2012 05:09 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Tim Hudson a distribué quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers, David Ross a frappé une longue balle et les Braves d'Atlanta ont blanchi les Rays de Tampa Bay 2-0, dimanche.

Hudson (3-1), qui présente une fiche de 8-1 en carrière contre les Rays, a retiré neuf frappeurs consécutifs avant que Ben Zobrist n'entame la quatrième avec un simple dans la droite.

Ross a procuré les devants 1-0 aux Braves avec un circuit en solo dans la droite en troisième manche. Jason Heyward a doublé l'avance des siens avec un simple d'un point après deux retraits durant la sixième manche.

Jonny Venters, qui a remplacé Hudson après que B.J. Upton eut réussi un simple à l'avant-champ après deux retraits en huitième manche, a rempli les sentiers en atteignant Matt Joyce et Carlos Pena. Le gaucher a obtenu un répit après que Pena eut été déclaré retiré entre les premier et deuxième coussins, quand il a été atteint par le roulant de son coéquipier Luke Scott. Ce dernier a été crédité d'un simple sur la séquence.

Craig Kimbrel s'est amené au monticule en neuvième et a obtenu son 13e sauvetage de la campagne, dans un match où les Rays ont réussi un maigre total de cinq coups sûrs.

David Price (6-3) a accordé deux points et six coups sûrs en sept manches de travail pour les Rays.

PLUS:pc