NOUVELLES

Prust est suspendu pour un match pour avoir donné un coup de coude à la tête

20/05/2012 09:26 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'attaquant des Rangers de New York Brandon Prust a été suspendu pour un match par la LNH pour avoir donné un coup de coude à la tête du défenseur des Devils du New Jersey Anton Volchenkov lors du troisième match de la finale de l'Association de l'Est.

Prust a participé à une audience téléphonique, sa première en cinq saisons dans le circuit Bettman, avec le shérif de la LNH Brendan Shanahan, dimanche. Prust avait atteint le derrière du casque de Volchenkov avec son coude lors de la deuxième période du match de samedi, remporté 3-0 par les Rangers. New York mène la série 2-1 et le match no 4 aura lieu lundi, au New Jersey.

Prust ratera cette rencontre et pourrait être remplacé par l'attaquant Brandon Dubinsky, qui n'a pas joué depuis le septième match du premier tour éliminatoire en raison d'une blessure au pied droit.

Volchenkov est resté étendu sur la glace pendant un instant avant de retraiter au banc. Il n'a pas été blessé et n'a pas raté une seule présence sur la patinoire. Aucune punition n'a été appelée sur le jeu.

PLUS:pc