NOUVELLES
20/05/2012 08:56 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

Le lanceur Clayton Richard marque le point gagnant en 13e pour les Padres, 3-2

SAN DIEGO - Le lanceur Clayton Richard a marqué le point gagnant à partir du premier coussin à la suite d'une erreur d'Howie Kendrick, qui évoluait au champ gauche, après deux retraits en 13e manche et les Padres de San Diego ont battu les Angels de Los Angeles 3-2, dimanche, lors d'un match plutôt particulier.

En remportant deux des trois matchs de leur série contre les Angels, les Padres ont connu leur premier séjour à domicile gagnant de la saison. Ils ont compilé un dossier de 3-2 face aux Dodgers de Los Angeles et aux Angels. Ils ont aussi remporté une troisième série sur 14 en 2012.

Richard, qui doit être le partant de l'équipe lundi soir face aux Cardinals de St. Louis, a frappé un simple au champ gauche contre David Pauley (0-1) après deux retraits en 13e. Will Venable a suivi avec un simple au champ centre-gauche. Kendrick, qui joue habituellement au deuxième but, a jonglé avec la balle et a commis une erreur, ce qui a permis à Richard de marquer sans même avoir à glisser au marbre.

La recrue Miles Mikolas (1-1) a été parfait pendant deux manches et a signé sa première victoire en carrière dans les majeures.

PLUS:pc