NOUVELLES

Johnson offre 7 manches de qualité et les Marlins défont les Indians 5-3

20/05/2012 04:37 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Josh Johnson s'est sorti de deux bourbiers pour mériter sa deuxième victoire de suite, et les Marlins de Miami ont enlevé les honneurs de la série interligues contre les Indians de Cleveland en l'emportant 5-3, dimanche.

Johnson (2-3) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches de travail, et les Marlins ont remporté deux des trois matchs contre les Indians et porté leur fiche à 14-5 en mai — le meilleur dossier des Ligues majeures ce mois-ci.

Logan Morrison a frappé un double d'un point en huitième contre le releveur Jeremy Accardo. Brett Hayes a enchaîné avec un simple d'un point et Morrison a croisé la plaque sur un roulant de Chris Coughlan portant le score à 5-1.

Heath Bell a alloué un double d'un point à Jose Lopez et un optionnel d'un point à Casey Kotchman en neuvième avant d'enregistrer son cinquième sauvetage en neuf opportunités.

Le partant des Indians Derek Lowe (6-2) a cédé deux points en six manches sur la butte et a vu sa série de quatre victoires être brisée. Lowe, qui est âgé de 38 ans, venait de connaître une performance de 127 lancers contre les Twins du Minnesota mardi. Il avait alors accordé six coups sûrs et quatre buts sur balles, sans toutefois obtenir le moindre retrait au bâton.

PLUS:pc