NOUVELLES

Chelsea tentera de prolonger l'entente de Drogba, héros du match à Munich

20/05/2012 11:08 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

LONDRES - Le président de Chelsea Bruce Buck a déclaré que le club tiendra des pourparlers la semaine prochaine afin de prolonger l'entente de l'attaquant Didier Drogba, et il a ajouté qu'il espérait pouvoir dénicher un entraîneur-chef permanent «plus tôt que tard».

L'entente de Drogba, qui a marqué le but décisif en tirs de barrage pour vaincre le Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions dimanche, viendra à échéance le mois prochain.

L'international ivoirien de 34 ans s'est joint au club de l'ouest de Londres à la suite d'un transfert de l'Olympique de Marseille en 2004.

Buck a précisé que le directeur exécutif de Chelsea Ron Gourlay devrait «s'asseoir avec l'agent (de Drogba) cette semaine et nous verrons ce qui arrivera».

Buck a également reconnu que le club prévoit embaucher un entraîneur-chef permanent avant le début de la tournée préparatoire de la saison prochaine aux États-Unis — un séjour qui commencera avec un duel contre les Sounders de Seattle, dans la MLS, le 18 juillet.

PLUS:pc