NOUVELLES

Beckett est efficace sur la butte et les Red Sox menottent les Phillies 5-1

20/05/2012 05:25 EDT | Actualisé 20/07/2012 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Josh Beckett a lancé pendant sept manches et deux tiers, Jarrod Saltalamacchia a frappé un circuit de trois points et les Red Sox de Boston ont vaincu les Phillies de Philadelphie 5-1, dimanche.

Mike Aviles a aussi frappé une longue balle et produit deux points pour les Red Sox, qui ont remporté huit de leurs 10 derniers affrontements après avoir enlevé deux des trois derniers matchs de cette série.

Beckett (4-4) avait été hué en quittant le monticule le 10 mai dernier, après qu'il eut alloué sept points en deux manches et un tiers de travail. Plus tôt durant la journée, les médias avaient rapporté qu'il avait joué au golf alors qu'il avait dû rater un départ afin de soigner une élongation musculaire — il a cependant été spectaculaire depuis ce temps.

Après avoir blanchi les Mariners de Seattle à domicile le 15 mai en offrant sept manches de qualité au cours desquelles il n'avait alloué que quatre coups sûrs et deux buts sur balles, Beckett a concédé un point, sept coups sûrs et deux passes gratuites dimanche, retirant au passage cinq frappeurs sur des prises.

Sa seule fausse note s'est produite sur le ballon sacrifice de Juan Pierre en huitième, manoeuvre qui a donné le seul point des Phillies.

Adrian Gonzalez a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque, et a désormais obtenu neuf coups sûrs en 16 présences au bâton contre le gaucher des Phillies Cliff Lee.

Lee (0-2), qui n'effectuait que son sixième départ de la saison après avoir séjourné sur la liste des blessés en raison d'une élongation musculaire à l'oblique, a connu sa pire sortie de la saison. En sept manches, il a distribué cinq points et neuf coups sûrs — des sommets pour lui cette saison. Il a fait fendre l'air à six frappeurs, et n'a offert qu'une passe gratuite.

PLUS:pc