Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Men in Black III: Will Smith gifle un journaliste qui a tenté de l'embrasser à Moscou (VIDÉO)

Will Smith perd son calme

MOSCOU - La vedette hollywoodienne Will Smith a giflé au visage un journaliste qui, dit-il, a tenté de l'embrasser sur les lèvres alors qu'il marchait sur le tapis rouge lors de la première moscovite de «Men in Black III».

Le reporter de la chaîne de télévision ukrainienne 1+1, Vitalii Sediuk, a fait les manchettes lors du Festival de films de Venise, en septembre, lorsqu'il a présenté un bouquet de fleurs d'hydrangée à Madonna et l'a appelée «ma princesse».

M. Smith a été encore moins charmé par le journaliste, qui l'a approché à l'extérieur du cinéma, vendredi soir, et a tenté de l'embrasser. Lors de l'affrontement, l'acteur a repoussé M. Sediuk et l'a légèrement giflé au visage du dos de la main gauche. M. Smith affirme que l'homme l'a embrassé sur la bouche, mais il n'était pas possible de savoir si telle était bien son intention, ou s'il visait la joue de la vedette alors que M. Smith tâchait de l'éviter.

Madonna avait offert une rebuffade particulièrement directe à M. Sediuk à Venise, déclarant qu'elle détestait franchement les fleurs d'hydrangée. Elle avait caché les fleurs sous une table avant d'entamer une conférence de presse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.