NOUVELLES
19/05/2012 05:26 EDT | Actualisé 19/07/2012 05:12 EDT

Votto et Arredondo se distinguent dans un gain de 6-5 des Reds à NY

NEW YORK, États-Unis - Joey Votto a cogné un circuit de trois points et Jose Arredondo s'est sorti d'une situation corsée en neuvième, samedi, alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Yankees de New York 6-5.

Après que les Yankees aient marqué deux fois contre Sean Marshall en neuvième, le gérant des Reds, Dusty Baker, a remplacé son stoppeur régulier par Arredondo.

Le droitier a fait son entrée avec des coureurs aux premier et deuxième buts et un retrait. Derek Jeter a alors frappé un roulant au troisième coussin; les Reds ont tenté un double jeu, mais Jeter a battu le relais de justesse.

Puis, avec un compte de trois balles et une prise, Curtis Granderson a cogné un faible roulant vers Votto au premier but, pour le dernier retrait. Arredondo obtenait ainsi un premier sauvetage dans les ligues majeures.

Ivan Nova (4-2) des Yankees a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches, mais il a aussi concédé cinq points et sept coups sûrs. Les Yankees ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Homer Bailey (2-3) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers, retirant sept frappeurs sur des prises.

PLUS:pc