Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg se marie dans sa maison de Californie

Publication: Mis à jour:
MARK ZUCKERBERG MARRIED
Facebook

PALO ALTO, États-Unis - Le fondateur et PDG de Facebook Mark Zuckerberg a changé son statut à celui de «marié», samedi.

Le jeune milliardaire et Priscilla Chan, âgée de 27 ans, ont échangé leurs alliances lors d'une discrète cérémonie tenue dans la résidence de M. Zuckerberg à Palo Alto, en Californie, mettant fin à une semaine occupée pour les nouveaux mariés, selon un invité autorisé à parler au nom du couple.

M. Zuckerberg a fait entrer sa compagnie en Bourse dans le cadre de l'un des premiers appels publics à l'épargne les plus attendus de l'histoire de Wall Street, vendredi. Mme Chan a quant à elle obtenu son doctorat en médecine à l'Université de Californie à San Francisco, lundi, le même jour où M. Zuckerberg a atteint le cap des 28 ans.

Le couple a fait connaissance à Harvard et les deux tourtereaux vivent une relation depuis plus de neuf ans.

La cérémonie a eu lieu dans la cour arrière du fondateur de Facebook devant moins de 100 invités, qui croyaient tous qu'ils se trouvaient là pour célébrer la graduation de Mme Chan.

Même après l'entrée en Bourse, M. Zuckerberg demeure le plus important actionnaire de Facebook, avec 503,6 millions d'actions. Il contrôle ainsi 56 pour cent des parts de la compagnie.

Le site, qui est né dans un dortoir il y a huit ans, a grossi pour se transformer en un réseau mondial d'environ un milliard de personnes.

M. Zuckerberg a été nommée «Personne de l'année» du magazine Time en 2010.

Sur le web

Facebook : il ne manquait plus que la comédie musicale | Une ...

Mark Zuckerberg fiancé à Priscilla Chan? | Webdo

A deux semaines de son entrée en Bourse, Facebook drague les marchés