NOUVELLES
19/05/2012 04:05 EDT | Actualisé 19/07/2012 05:12 EDT

Brandon Morrow guide les Blue Jays vers une victoire de 2-0 à Toronto

TORONTO - Brandon Morrow n'a donné que deux simples et un double au fil d'un match complet, samedi, alors que les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 2-0 face aux Mets de New York.

Morrow (5-2) signait un deuxième jeu blanc cette saison pour les Jays, qui ont gagné leurs quatre derniers matches. Morrow a retiré huit frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles. Il a signé le gain en se limitant à 107 tirs, dont 76 prises.

La défaite est allée au releveur Jeremy Hefner (0-1). Le partant Miguel Batista avait dû quitter après seulement deux manches, incommodé dans le bas du dos.

Les Jays ont marqué deux fois après deux retraits en cinquième. Kelly Johnson y est allé d'un double d'un point, puis Yunel Escobar a enchaîné avec un simple productif.

En neuvième, Scott Hairston a amorcé la manche en obtenant un but sur balles, puis après un retrait, Mike Baxter a cogné la balle en lieu sûr dans la droite. Hairston a atteint le troisième but mais Baxter, voulant étirer sa claque, a été déclaré retiré au deuxième but par l'arbitre Brian Knight. Après avoir capté le relais de Jose Bautista, Escobar a fait un savant balayage du gant en se montrant convaincant, et Knight n'y a vu que du feu. Daniel Murphy a ensuite cogné une flèche saisie par Escobar comme dernier retrait du match, au grand plaisir des 34 962 personnes au Rogers Centre.

PLUS:pc