NOUVELLES

Ryan Palmer joue 64, grimpe au sommet du classement au Championnat Byron Nelson

17/05/2012 08:31 EDT | Actualisé 17/07/2012 05:12 EDT

IRVING, États-Unis - Ryan Palmer n'a pas commis de boguey et a joué une ronde de 64 (moins-6), jeudi, pour ainsi grimper au sommet du classement des meneurs après une ronde au Championnat Byron Nelson, là où il a perdu contre Keegan Bradley en prolongation l'an dernier.

Marc Leishman et Alex Cejka suivent un coup derrière. Matt Kuchar, qui a triomphé dimanche dernier au Championnat des joueurs, fait partie d'un groupe de sept golfeurs qui ont joué des rondes de 66.

L'an dernier, Palmer avait inscrit un oiselet au 72e trou pour ainsi forcer la prolongation. Son approche au premier trou supplémentaire s'était toutefois retrouvée dans l'eau et il avait perdu contre Bradley, qui a amorcé la défense de son titre en remettant une carte de 67.

Phil Mickelson, qui participe au Championnat Byron Nelson pour une première fois en cinq ans, a inscrit un pointage de 70. Il a réussi deux oiselets et a commis deux bogueys.

Le Canadien Graham DeLaet a bouclé sa ronde en 71 coups et se retrouve à égalité au 86e rang à plus-1. Ses compatriotes Stephen Ames et Matt McQuillan ont joué des rondes de 74 et se retrouvent en fond de peloton à égalité au 138e rang à plus-4. Mike Weir (75) suit un coup derrière à égalité au 144e échelon.

PLUS:pc