NOUVELLES

Les producteurs du spectacle «Spider-Man» devront remettre des documents

17/05/2012 02:24 EDT | Actualisé 17/07/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les producteurs du spectacle de Broadway «Spider-Man: Turn Off the Dark» ont reçu l'ordre, jeudi, de remettre toute information pouvant être utile à un cascadeur, qui affirme avoir souffert d'une commotion cérébrale et de blessures aux genoux pendant qu'il interprétait le superhéros.

La juge Ellen M. Coin de la Cour suprême de l'État de New York a accepté la requête de Richard Kobak, demandant que 8 Legged Productions, qui produit le spectacle de 75 millions $ US, soit forcé de lui remettre tout courriel, note de service ou autre preuve qui pourrait l'aider s'il décide d'intenter une poursuite pour négligence.

Un porte-parole des producteurs n'a pas répondu à une demande de commentaires.

Kobak affirme avoir subi des blessures aux jambes en 2010, alors qu'il remplaçait un autre cascadeur blessé dans le spectacle le plus coûteux de l'histoire de Broadway.

Plusieurs accidents ont été liés à la production, qui a connu un départ tumultueux. Un acteur, Christopher Tierney, a subi des fractures du crâne, de l'omoplate, des côtes et des vertèbres à la suite d'une chute survenue le 20 décembre 2010.

PLUS:pc