NOUVELLES

Brees critique les Saints pour leur manque de communication lors d'une entrevue

17/05/2012 12:09 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a déclaré qu'il était frustré par le manque de communication avec les Saints de La Nouvelle-Orléans dans les négociations de son contrat et qu'il croyait que l'équipe devrait démontrer plus d'intérêt afin d'en arriver rapidement à une entente à long terme.

Lors d'une entrevue accordée à une station radiophonique de La Nouvelle-Orléans mercredi soir, Brees a dit qu'il était extrêmement frustré de ne pas encore avoir signé un nouveau contrat et qu'il pourrait rater les premiers entraînements organisés par l'équipe la semaine prochaine.

Alors que Brees prétend vouloir retourner avec l'équipe le plus rapidement possible, il a mentionné la possibilité de rater le camp préparatoire de juin et même le camp d'entraînement de l'équipe s'il n'avait pas signé une prolongation de contrat à long terme qu'il juge acceptable.

Brees a qualifié ses demandes de raisonnables et a ajouté que les scandales entourant les Saints ont rendu l'entre-saison particulièrement important pour l'équipe.

PLUS:pc