NOUVELLES

Brandon Beachy signe un premier jeu blanc et les Braves battent les Marlins 7-0

17/05/2012 10:12 EDT | Actualisé 17/07/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Brandon Beachy a signé un premier jeu blanc en carrière et a continué à abaisser la meilleure moyenne de points mérités des majeures alors que les Braves d'Atlanta ont battu les Marlins de Miami 7-0, jeudi.

Beachy (5-1) a enregistré une cinquième victoire de suite après avoir encaissé la défaite lors de son premier départ de la campagne. Il a concédé cinq coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises. Sa moyenne est passée de 1,60 à 1,33.

Le droitier a retiré deux frappeurs au bâton en neuvième pour signer son premier match complet en carrière et le premier jeu blanc par un lanceur des Braves cette saison.

Freddie Freeman a cogné un circuit tandis que Chipper Jones, Michael Bourn, Martin Prado et Tyler Pastornicky ont obtenu deux coups sûrs chacun pour les Braves. Ces derniers ont dominé les Marlins 12-5 au chapitre des coups sûrs obtenus et ont réussi à partager les honneurs de la série de deux rencontres.

Les Braves ont un dossier de 18-5 cette saison quand Jones fait partie de la formation partante. Ils ont un dossier de 6-10 quand il n'en fait pas partie.

Ricky Nolasco (4-2) a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches de travail.

PLUS:pc