Stars et vedettes: les potins, semaine du 18 mai 2012 (PHOTOS)

Publication: Mis à jour: 18/05/2012 11:11

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Kelly Preston - la femme de Travolta - veut un autre enfant, Stéphane Rousseau va exposer ses toiles, Donna Summer aurait blâmé le 11 septembre pour son cancer, André Sauvé prépare son nouveau spectacle, la belle-mère de Will Smith aurait été accro à la drogue, Le beau-frère de Jennifer Hudson a été déclaré coupable de meurtre, Angelina Jolie offre un cadeau spécial à Brad, Usher pourrait jeter son ex-femme à la rue, Jay-Z soutient le mariage homosexuel, Jenny McCarthy posera pour Playboy...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Bientôt une exposition des toiles de Stéphane Rousseau

    (bum) Stéphane Rousseau est un touche-à-tout, humoriste, acteur, metteur en scène. Il aime également dessiner, peindre et faire de la photographie. «J'aime faire plein de choses. Il faut prendre des risques dans la vie. Lorsqu'on sent qu'on doit faire quelque chose, il faut suivre son coeur, et en principe, on est bien protégé ainsi», disait-il à BUM Interactif après avoir reçu l'Olivier pour la meilleure mise en scène pour son spectacle Les Confessions de Rousseau. «C'est mon cinquième one man show. J'ai eu la chance de travailler avec des metteurs en scène extraordinaires, mais je m'étais toujours impliqué avec eux pour apporter ma couleur, ma personnalité. Là, je m'étais dit que je devais aller au bout de mon idée et me faire confiance. Je ne le regrette pas. Peut-être que je ferai une autre mise en scène pour le prochain.» Parmi ses projets, les 14 et 15 juillet, il animera des galas Juste pour rire consacrés aux femmes, mais où les hommes sont aussi les bienvenus, sa tournée de spectacles continue, il y a la sortie du film Omertà et le tournage de Paris à tout prix, la première réalisation de sa copine Reem Kherici. L'humoriste confiait également vouloir faire une exposition. «Ce sera principalement de mes peintures. J'essaie d'en faire un peu chaque jour, c'est un passe-temps. Il pourrait y avoir un mélange de dessins, de photos et de peintures, mais ce sera pas mal plus des peintures.» À quand cette exposition? Peut-être cet automne, aux dires de Stéphane.

  • Kelly Preston veut un autre enfant

    (bum) L'actrice Kelly Preston, femme de John Travolta, souhaite avoir un autre enfant. La star de 49 ans, qui atteindra la cinquantaine en octobre prochain, affirme qu'elle adorerait tomber à nouveau enceinte. Durant une entrevue télévisée avec Amanda de Cadenet, elle a révélé qu'agrandir sa famille l'aidait à agrandir son coeur. Elle a déclaré: «J'ai toujours voulu avoir d'autres enfants. J'ai l'impression que j'aimerais même en avoir d'autres, mais ça pourrait être un peu tard. Je n'ai pas peur d'aimer et d'aimer profondément. Mes enfants m'aident pour ça. Ils ouvrent tellement notre coeur. Il n'y a rien comme l'amour d'un enfant. C'est la meilleure chose au monde». Rappelons que Kelly Preston a donné naissance à son plus jeune fils, Benjamin, en 2010. Elle affirme que son bébé l'a aidée à surmonter la perte de son fils de 16 ans, Jett, décédé en 2009. Preston, qui a également une fille de 12 ans avec Travolta, Ella Bleu, explique ce qu'elle a ressenti après la mort de son fils en déclarant: «Personne ne devrait perdre un enfant. C'est insoutenable. Mais je suis ici pour dire qu'on peut s'en sortir. On peut vivre à nouveau. On peut avoir envie de vivre à nouveau». Il reste à voir si Preston et Travolta choisiront d'avoir un autre enfant pour continuer à surmonter le deuil de leur fils aîné.

  • Donna Summer blâmait les attaques du 11 septembre pour son cancer

    (bum) La défunte chanteuse Donna Summer s'était plainte que la poussière toxique générée par les attentats terroristes du 11 septembre 2009 était la raison de sa maladie. La reine du disco est décédée hier (17 mai), à l'âge de 63 ans, et il semble maintenant qu'elle mettait sa maladie sur le dos de la poussière toxique contenant du plomb, de l'amiante et du mercure. Soulignons que Summer, qui est décédée en Floride, habitait un appartement de la ville de New York près des tours visées par les attaques en 2009. On estime qu'environ 1000 personnes sont décédées après avoir été exposées à la poussière de ces attaques, 350 d'entre elles sont mortes du cancer. Soulignons que de nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse devant la disparition de la chanteuse, incluant Dolly Parton, Barbra Streisand et Aretha Franklin. Franklin a déclaré: «C'est tellement surprenant d'apprendre le décès de Donna Summer. Dans les années 70, elle a régné sur le disco et l'a gardé en vie. Qui oubliera Last Dance? C'était une bonne artiste et une personne très gentille».

  • André Sauvé prépare son nouveau spectacle

    (bum) «Je suis sorti de ma grotte pour venir ici», lançait André Sauvé au dernier gala Les Olivier (13 mai), où il a récolté le prix du meilleur DVD humoristique de l'année. C'est que l'humoriste révélait à BUM Interactif qu'il était en pleine écriture pour son prochain spectacle que nous verrons l'an prochain. «J'ai commencé à faire le ménage des notes que j'avais prises alors que j'étais en vacances au Mexique cet hiver. Mais sinon, je suis à la maison ou dans le bois pour écrire tous les jours.» Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir quels sujets il abordera dans le spectacle. «Les thèmes se révèlent seulement en l'écrivant. Mais c'est certain que le temps est quelque chose qui revient, car ça m'obsède, le temps qui passe, l'existence. En fait, je ne choisis pas les thèmes, ce sont eux qui me choisissent. C'est comme un casse-tête, et au fur et à mesure, on finit par voir une image. Mais c'est certain que le thème de l'existence ne sera pas très loin», confie André. Rappelons également que l'année dernière, on apprenait qu'un de ses monologues allait être porté au grand écran. Son numéro L'épicerie fera donc l'objet d'un film dans lequel il sera en vedette. Une seconde expérience cinématographique pour l'humoriste, qui avait fait une apparition dans le film Filière 13.

  • La mère de Jada Pinkett Smith a été accro à la drogue

    (bum) Dans une vidéo produite par la compagnie de Will Smith, Overbrook Entertainment, mise en ligne pour la fête des Mères, la mère de Jada Pinkett Smith, Adrienne Banfield, s'entretient avec sa petite-fille Willow, 11 ans, et y va d'une grande confession. La femme avoue ne pas avoir été une bonne mère, car elle a été accro à la drogue jusqu'à ce que sa fille soit adolescente. «J'ai eu ta mère très jeune et je suis devenue accro à la drogue lorsqu'elle est née. C'était un moment très difficile pour nous, et Jada n'a pas eu le même genre de vie que vous avez maintenant. J'ai pris de la drogue jusqu'à ce qu'elle ait 17-18 ans. C'était pendant un long moment», dit Mme Banfield à sa petite-fille dans la vidéo intitulée Red Table Talk. Jada Pinkett Smith confie qu'elle n'a aucun ressentiment envers sa mère. Au contraire, elle a tourné les événements en positif pour en faire une source de motivation. Maintenant, la maman de l'actrice est sobre depuis plus de 20 ans.

  • Le beau-frère de Jennifer Hudson déclaré coupable

    (bum) L'ancien beau-frère de l'actrice Jennifer Hudson a été trouvé coupable, vendredi dernier (11 mai), de trois chefs d'accusation de meurtre, ayant enlevé la vie à la mère, au frère et au neveu de Hudson, rapporte People. Le jury de Chicago a rendu son verdict contre William Balfour, 31 ans, après 18 heures de délibération, et l'a finalement trouvé coupable. Il fait donc face à une peine maximale d'emprisonnement à vie. Après l'annonce du verdict, Hudson et sa soeur Julia ont déclaré: «Nous prions pour que Dieu pardonne à M. Balfour pour ces actes haineux». Rappelons que Balfour était accusé d'avoir enlevé la vie à la mère de Hudson, Darnell Donerson, à son frère Jason Hudson et à son neveu de 7 ans, Julian King, en 2008. Les procureurs ont affirmé que Balfour avait agi par jalousie, alors qu'il croyait qu'il y avait un autre homme dans la vie de Julia. Rappelons que Hudson, 30 ans, a assisté au procès et qu'elle a été le premier témoin à la barre. Durant son témoignage très émouvant, elle avait confié avoir fortement déconseillé à sa soeur de marier Balfour. «Aucun d'entre nous, moi-même, ma mère ou mon frère, n'aimait la façon dont il la traitait, et je n'aimais pas la façon dont il traitait mon neveu», déclarait-elle.

  • Angelina Jolie offre un cadeau spécial à Brad

    (bum) L'actrice Angelina Jolie a acheté pour son fiancé et père de ses enfants, l'acteur Brad Pitt, un hélicoptère d'une valeur de plus de 1,5 million de dollars américains ainsi que des cours de pilotage. La star de 36 ans aurait décidé d'offrir cet hélicoptère à son compagnon parce qu'il convenait parfaitement pour la place de stationnement qu'ils ont fait construire sur leur propriété européenne. Une source a confié au journal The Sun: «Ils ont un héliport installé sur le terrain de leur maison du sud de la France, le Chateau Miraval. Alors, Ange s'est dit que ce serait bien d'acheter un hélicoptère à Brad comme cadeau-surprise». Il semble que le couple prévoirait utiliser ce moyen de transport pour se rendre dans différents événements qui se dérouleront aux alentours de leur propriété. La source ajoute: «En particulier, ils voudraient pouvoir se rendre et revenir de Cannes. Mais même si Brad a son permis de pilote privé, il doit tout de même suivre des cours de pilotage, qu'il commencera immédiatement». Rappelons que Brad Pitt et Angelina Jolie ont six enfants ensemble, trois enfants adoptifs, Maddox, Pax et Zahara, et trois enfants biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne.

  • Jennifer Lopez songe à l'adoption

    (bum) L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez a confié qu'elle considérait la possibilité d'adopter un enfant, après être tombée amoureuse de jumeaux éthiopiens sur le plateau de tournage du film What To Expect When You're Expecting. La juge d'American Idol a déjà des jumeaux de 4 ans, Max et Emme, avec son ex-mari, Marc Anthony, mais après avoir travaillé avec des jumeaux éthiopiens pour son nouveau film, la star avoue qu'elle songe maintenant à poser ce «geste désintéressé». Elle a confié au journal Daily Mirror: «C'est amusant, parce qu'avant le film, je n'avais jamais réellement songé à l'adoption. J'avais toujours voulu avoir mes propres bébés et j'étais tellement concentrée là-dessus que ça m'a pris un moment avant d'avoir les miens. Mais après le film et durant le tournage, lorsque je tenais ces petits jumeaux éthiopiens, je suis tombée amoureuse instantanément et je peux comprendre comment quelqu'un peut le faire, que ce soit aussi facile d'adopter un enfant qui n'a rien». Lopez ajoute qu'elle a eu envie de ramener ces jumeaux éthiopiens à la maison. L'actrice, qui fréquente maintenant le jeune danseur Casper Smart, a toutefois insisté sur le fait que pour le moment, elle en a plein les bras avec ses propres jumeaux, qui l'accompagneront bientôt pour la première fois en tournée.

  • Usher pourrait jeter son ex-femme à la rue

    (bum) L'ex-femme du chanteur R&B Usher, Tameka Foster, affirme qu'elle sera dans la rue d'ici moins de 60 jours si elle n'arrive pas rapidement à une entente avec le père de ses enfants, rapporte TMZ. Des sources ont confié que l'ancien couple, qui se dispute la garde de leurs fils, se retrouve dans une impasse de médiation, et que le plus grand sujet de discorde serait la maison d'Usher en Géorgie. Foster habite cette maison, mais selon les termes de leur divorce, Usher a le droit de vendre cette propriété quand il le souhaite, en donnant un avertissement de 60 jours à son ex-femme pour qu'elle quitte les lieux. Foster aurait confié qu'elle craignait qu'Usher décide de saisir cette occasion, la laissant crouler sous les dettes judiciaires et sans endroit où vivre. Elle lui demande donc de lui fournir une demeure permanente pour elle et leurs enfants. La réponse d'Usher à cette demande aurait toutefois été un non catégorique, affirmant lui avoir versé suffisamment d'argent. Soulignons que leur dispute légale pour la garde de leurs fils se poursuivra plus tard ce mois-ci.

  • Katherine Heigl dévoile le nom de sa fille

    (bum) L'actrice Katherine Heigl et son amoureux, Josh Kelley, qui ont récemment adopté une deuxième fille, ont finalement dévoilé son prénom, rapporte People. Le couple annonçait, le 25 avril dernier, qu'ils venaient d'accueillir une deuxième petite fille, et ils ont été photographiés en public pour la toute première fois avec ce deuxième bébé samedi dernier (12 mai). Le représentant de l'actrice a maintenant confié que la deuxième fille adoptive du couple se nomme Adalaide Marie Hope. Elle se joint à sa grande soeur Naleigh, âgée de 3 ans et demi, qui a été adoptée par Heigl, 33 ans, et Kelley en Corée du Sud en 2009. En février dernier, Heigl confiait: «Josh et moi avons commencé à parler d'adoption avant même d'être fiancés. Ma soeur Meg est coréenne, et mes parents l'ont adoptée trois ans avant ma naissance. Je voulais que ma propre famille ressemble à celle d'où je viens, alors j'ai toujours su que je voulais adopter en Corée». Katherine Heigl et Josh Kelley sont mariés depuis 2007.

  • Nouveau défi pour Louis-François Marcotte

    (bum) Louis-François Marcotte animera Un été signé M. dès le 6 juin prochain sur les ondes de TVA. Enregistrée en direct de sa propre terrasse, le chef y partagera des idées recettes estivales pour ensoleiller vos journées. L'émission aura deux compléments : le magazine Signé M en kiosques dès le 31 mai ainsi que le site internet signem.com. Deux portails distincts, mais qui se complèteront bien avec l'émission du chef, mentionne TVA Nouvelles. Trois médias différents afin de tout savoir sur les trucs, coups de coeur et idées de Louis-François Marcotte. «L'univers des médias a évolué d'une façon très intéressante ces dernières années, en nous permettant de décliner des contenus sur plusieurs plateformes. Signé M est une très belle illustration des nouvelles possibilités qui nous sont ainsi offertes par cette évolution. Nous sommes d'autant plus emballés que Louis-François Marcotte, qui est un bon vivant et qui a un attachement aux valeurs familiales qui nous sont chères, saura certainement nous transmettre sa passion pour la cuisine», indique France Lauzière, vice-présidente, Programmation, marques et contenus du Réseau TVA.

  • Beyoncé et Jay-Z inquiets pour Rihanna

    (bum) La chanteuse Beyoncé Knowles et son mari, Jay-Z, auraient contacté Rihanna, se disant inquiets de son rythme de vie, rapporte Music-News. Rappelons que la chanteuse Rihanna a posté une image la semaine dernière sur sa page Twitter, après avoir été hospitalisée pour épuisement et déshydratation. Ce séjour à l'hôpital a suscité l'inquiétude de ses proches, mais également de plusieurs autres personnes qui craignent que son rythme de vie effréné ait un très mauvais impact sur sa santé. Selon les rumeurs, Beyoncé Knowles et Jay-Z songeraient sérieusement à installer Rihanna dans leur maison de New York pour l'aider à se remettre dans «le bon chemin». Une source a confié au magazine britannique Closer: «Rihanna croit qu'elle peut perdre la tête dans les fêtes et ensuite se réveiller en forme le lendemain matin. Mais clairement, elle ne le peut pas. Espérons que le choc de se retrouver à l'hôpital sera un réveil». La source a ajouté: «Jay-Z et Beyoncé sont inquiets, ils veulent qu'elle soit là où ils pourront garder un

  • Jay-Z soutient le mariage homosexuel

    (bum) Le rappeur Jay-Z affirme qu'il croit fortement que les personnes homosexuelles méritent le droit de se marier, insistant sur le fait que la discrimination envers les gais et lesbiennes est exactement la même discrimination qu'envers les personnes noires, rapporte TMZ. Jay-Z, qui est l'un des artistes hip-hop les plus influents, a discuté de cette question avec le réseau CNN, affirmant que la décision du président américain Barack Obama de soutenir le mariage homosexuel était «la bonne chose à faire». Le nouveau papa ajoute: «J'ai toujours cru que c'était quelque chose qui retenait notre pays en arrière. Ce que les gens font dans leur maison ne regarde qu'eux, et on peut choisir d'aimer qui on souhaite aimer. Ça les regarde. Ce n'est pas différent de la discrimination envers les noirs. C'est de la discrimination pure et simple». Rappelons que Jay-Z est devenu papa pour la première fois en janvier dernier, alors que sa femme, Beyoncé Knowles, a donné naissance à leur fille Blue Ivy.

  • Sean Penn a renoué avec Petra Nemcova

    (bum) Après une liaison de quelques semaines en février 2008, l'acteur Sean Penn a décidé de donner une autre chance à sa relation avec la mannequin Petra Nemcova, rapporte Us Weekly. Le 10 mai dernier, une source a aperçu le couple, main dans la main, durant une fête organisée pour le 52e anniversaire du chanteur de U2, Bono, au Spotted Pig de New York. Après s'être mêlés à la fête et après avoir discuté avec certains des invités présents, incluant Gwyneth Paltrow et Jay-Z, Penn, 51 ans, et Nemcova, 32 ans, « sont partis ensemble », selon une deuxième source. Soulignons qu'il s'agit de la première relation médiatisée de Penn depuis qu'il a fréquenté l'actrice de 27 ans Scarlett Johansson, de qui il s'est séparé en juin 2011 après quatre mois de fréquentations. Rappelons que Petra Nemcova a annoncé le 11 avril dernier qu'elle avait mis un terme à ses fiançailles avec l'acteur britannique Jamie Belman, 26 ans. Une source a confié: «Petra a commencé à fréquenter Sean immédiatement après la séparation».

  • Katy Perry redécore entièrement la maison conjugale

    (bum) La chanteuse Katy Perry aurait décidé d'effectuer de grands changements dans la décoration de la maison qu'elle partageait auparavant avec son ex-mari, Russell Brand, et elle aurait dépensé 1 million de dollars pour la nouvelle décoration. La star voulait un changement radical dans cette demeure de Los Angeles afin de l'aider à tourner la page sur son mariage avec Brand. Une source proche de Perry a confié au journal The Daily Star: «Katy en a assez d'avoir des souvenirs de Russell partout. Ils ont acheté la maison ensemble l'année dernière après s'être mariés, mais elle a décidé de la redécorer complètement. C'est en construction et ça l'est depuis quelques mois, depuis leur divorce. Ce n'est pas facile pour Katy de passer à autre chose et de poursuivre sa vie à la suite de leur rupture, alors que leur maison était remplie de souvenirs du mariage». Rappelons que Russell Brand a cédé sa partie de la maison à Perry, 27 ans, et elle serait maintenant enchantée de pouvoir en faire sa propre demeure. «C'est maintenant sa maison et elle veut changer complètement la couleur intérieure et ajouter des éléments de décoration et des meubles spéciaux», ajoute la source. Rappelons que Katy Perry et Russell Brand ont été mariés durant 14 mois avant de se séparer en décembre dernier. Leur divorce ne sera toutefois pas officialisé avant le 30 juin prochain.

  • Tom Cruise toujours aussi heureux avec Katie Holmes

    (bum) Lorsque Tom Cruise a épousé Katie Holmes en 2006, de nombreuses personnes se disaient sceptiques quant à leur mariage, affirmant qu'il se terminerait aussi rapidement que leur relation a commencé, mais il semble qu'elles avaient tort, rapporte People. Lors d'une entrevue avec le magazine Playboy, Cruise, 49 ans, a parlé avec sincérité de sa relation avec sa femme, avec qui il a une fille de 6 ans, Suri. Il a confié: «C'est une personne extraordinaire, et si vous passez cinq minutes avec elle, vous le verrez. Tout ce qu'elle fait, elle le fait avec une magnifique créativité. Lorsqu'elle s'intéresse à quelque chose, elle n'en parle pas, elle le fait». L'acteur a expliqué en racontant qu'à un moment, il s'était aperçu que sa femme se levait souvent au beau milieu de la nuit et qu'il était inquiet. En lui demandait ce qui se passait, il a finalement découvert qu'elle se levait en fait pour écrire un scénario. «Elle voulait essayer, et elle l'a fait. Elle voulait essayer de créer des vêtements, et maintenant sa collection est magnifique, et pour moi, c'est un exemple d'à quel point elle crée des choses magnifiques dans sa vie. Elle a une voix et une chaleur en tant qu'artiste, en tant que mère», déclare-t-il. Cruise insiste sur le fait qu'il se sent bien dès que sa femme entre dans une pièce, et il ajoute: «Je ne sais pas quoi dire, je suis tout simplement heureux, et je le suis depuis le moment où je l'ai rencontrée. Ce que nous avons est très spécial». Soulignons que Tom Cruise a insisté sur le fait que grâce à Katie Holmes, il avait appris à ignorer ses opposants, affirmant qu'il préfère maintenant se concentrer sur ses enfants et sa femme.

  • Jenny McCarthy posera pour Playboy

    (bum) 20 ans après avoir posé nue pour la première fois pour le magazine Playboy, en 1993, Jenny McCarthy a décidé de réitérer l'expérience. La star de 39 ans apparaîtra donc sur la couverture du numéro juillet/août du magazine Playboy, et elle se dénudera également pour une photo spéciale. Un représentant du magazine a confirmé la séance photo de McCarthy. La mannequin et actrice avait amorcé sa carrière en posant pour Playboy en octobre 1993, et elle avait même été nommée Playmate du mois, et plus tard Playmate de l'année. McCarthy célèbrera son 40e anniversaire en novembre prochain, et elle avait déjà exprimé son désir de se dénuder à nouveau pour Playboy avant d'atteindre la quarantaine. Elle déclarait: «J'aimerais certainement poser pour Playbboy. Je serais tellement flattée qu'ils me le proposent. Ça n'arrivera probablement pas, mais je crois que j'aimerais le faire à nouveau». Soulignons que Jenny McCarthy n'a pas caché le fait qu'elle a régulièrement utilisé des injections de Botox pour se débarrasser de ses rides et garder une apparence jeune. «Je suis évidemment une utilisatrice du Botox. Je le dis à tout le monde», avouait-elle.

  • Le harceleur de Mila Kunis accusé

    (bum) Un homme qui poursuivait l'actrice Mila Kunis, et qui l'a même attendue à la sortie d'un gym trois jours consécutifs, a finalement été accusé de harcèlement criminel. Stuart Lynn Dunn, âgé de 27 ans, avait finalement été appréhendé par la police après avoir traqué Kunis jusqu'à son gym et l'avoir attendue dans le stationnement trois jours de suite. Des officiers affirment qu'il y avait déjà une ordonnance restrictive contre l'homme, l'empêchant de s'approcher de Kunis, après qu'il se soit infiltré dans un condo vacant qu'elle possédait, en janvier dernier. Il avait même habité la propriété temporairement. Il n'a toutefois pas respecté cette ordonnance, alors que la star a été forcée de contacter les policiers, le 4 mai dernier, après s'être cachée dans sa voiture Range Rover pour éviter l'homme jusqu'à ce que la police arrive sur les lieux. S'il est trouvé coupable des deux chefs d'accusation de harcèlement qui pèsent contre lui, Dunn pourrait faire face à quatre années d'emprisonnement dans un pénitencier de la Californie.

Suivre Le HuffPost Québec

Publié par Isabelle Marceau  |