NOUVELLES

Stanton claque un circuit de deux points et les Marlins battent les Braves 8-4

16/05/2012 10:15 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Giancarlo Stanton a claqué un circuit de deux points et a possiblement volé deux points en effectuant un attrapé en plongeant alors que les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 8-4, mercredi, continuant sur leur lancée du mois de mai.

Les Marlins ont une fiche de 12-3 depuis le début du mois après avoir compilé un dossier de 8-14 en avril. Miami (20-17) a grimpé à trois matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.

Ils ont pris les devants 6-1 aux dépens du gaucher Mike Minor (2-3) avant que les Braves répliquent avec trois points contre Mark Buehrle en sixième. Le huitième circuit de la saison de Stanton, qui a aussi permis à Austin Kearns de croiser le marbre, a augmenté l'avance des Marlins à 8-4 en septième.

Buehrle (3-4) a concédé quatre points et six coups sûrs en six manches. Il a triomphé à son premier départ de la saison contre les rivaux des Marlins dans la section Est de la Nationale.

Kearns et Emilio Bonifacio ont tous les deux frappé deux coups sûrs et produit deux points. De son côté, Omar Infante a frappé deux coups sûrs et a marqué deux points.

PLUS:pc