Décès de Mary Kennedy: l'ex-femme de Robert F. Kennedy fils retrouvée morte près de New York

Publication: Mis à jour:
MARY KENNEDY DEAD
Getty

NEW YORK, États-Unis - L'ex-femme de Robert F. Kennedy fils a été retrouvée morte chez elle, a annoncé son avocat mercredi.

Le corps de Mary Kennedy, qui avait des problèmes d'alcoolisme et de toxicomanie, a été retrouvé dans la propriété appartenant à son ex-mari à Bedford, au nord de la ville de New York, selon l'avocat Kerry Lawrence, qui n'était pas en mesure de préciser la cause du décès.

La police a confirmé qu'un corps avait été découvert dans la propriété, mais n'a pas voulu donner le nom de la personne décédée.

Robert F. Kennedy fils est un avocat spécialiste de l'environnement bien connu aux États-Unis. Il est le fils du sénateur Robert F. Kennedy et le neveu du président John F. Kennedy, tous deux assassinés dans les années 1960. Mary Kennedy était sa deuxième épouse, avec qui il a eu quatre enfants. Elle était âgée de 52 ans.

Mary Kennedy avait été arrêtée à deux reprises pendant la période où son mari a demandé le divorce, en juillet 2010. Elle avait été accusée de conduite sous l'influence de stupéfiants en août 2010, peu après avoir plaidé coupable à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies. Son permis de conduire avait été suspendu.