NOUVELLES

Le plaqueur des Browns Phil Taylor est opéré à un muscle de la poitrine

16/05/2012 06:12 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Le plaqueur des Browns de Cleveland Phil Taylor a été opéré afin de réparer un muscle de la poitrine qu'il s'est déchiré en levant des poids.

Taylor s'est déchiré le muscle pectoral gauche la semaine dernière au centre d'entraînement de l'équipe. Un porte-parole des Browns a indiqué que l'opération s'était «bien déroulée» et que Taylor, qui pèse 335 livres, se repose confortablement dans une clinique de Cleveland.

L'équipe n'a pas dévoilé de date de retour potentiel pour Taylor. La semaine dernière, l'entraîneur-chef des Browns Pat Shurmur avait déclaré que Taylor aura besoin de «mois et non de semaines» afin de récupérer. Il avait cependant refusé de dire que sa saison était compromise.

La blessure que Taylor a subie prend habituellement jusqu'à six mois afin de guérir. Le secondeur des Browns D'Qwell Jackson a raté la majorité de deux saisons en raison de déchirures des muscles pectoraux.

Si Taylor n'est pas en mesure de jouer en début de saison, les recrues John Hughes et Billy Winn pourraient le remplacer.

PLUS:pc