NOUVELLES

Jose Bautista frappe l'un des 4 circuits des Jays, qui rossent les Yankees 8-1

16/05/2012 10:14 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

TORONTO - J.P. Arencibia, Edwin Encarnacion, Jose Bautista et Kelly Johnson ont frappé une longue balle chacun, Kyle Drabek a offert sept manches de qualité sur la butte et les Blue Jays de Toronto ont défait les Yankees de New York 8-1, mercredi soir.

Drabek (3-4) a limité les Yankees à trois coups sûrs et un point pour mettre un terme à sa série personnelle de quatre défaites, après qu'il eut entrepris la saison avec deux gains consécutifs. Il a distribué quatre passes gratuites, et a passé cinq frappeurs dans la mitaine.

Le partant des Yankees Hiroki Kuroda (3-5) a distribué sept points sur huit coups sûrs, incluant une claque de trois points, en cinq manches — et un frappeur lors de la suivante.

Lors de ce premier duel de la campagne entre ces rivaux de la section Est de l'Américaine, les Blue Jays (20-18) ont stoppé à trois leur série de défaites et infligé un deuxième revers de suite aux Yankees (20-17).

Johnson a entamé la septième manche avec sa 100e longue balle en carrière. Le premier but des Yankees Mark Teixeira a produit un point en sixième grâce à son 1500e coup sûr en carrière.

PLUS:pc