NOUVELLES

Jamie Moyer s'éclate au monticule et les Rockies battent les Diamondbacks 6-1

16/05/2012 11:38 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

DENVER - Jamie Moyer a menotté les frappeurs des Diamondbacks de l'Arizona toute la soirée et a même produit deux points à l'aide d'un simple à l'avant-champ alors que les Rockies du Colorado ont gagné 6-1, mercredi.

Moyer a été sauf au premier but après qu'il eut frappé un faible roulant entre le lanceur Patrick Corbin et le premier-but Paul Goldschmidt en quatrième manche. Goldschmidt a récupéré la balle et a tenté en vain de toucher le vétéran âgé de 49 ans, qui courait le long de la ligne.

Ce jeu a permis à Jordan Pacheco de marquer à partir du troisième but. Il a été suivi par Dexter Fowler, qui était parti du deuxième et qui a devancé le relais au marbre. Le balle a effectué un bond devant le receveur Henry Blanco et le jeu a permis aux Rockies de prendre les devants 5-0.

Les deux points produits de Moyer ont égalé un sommet personnel. Il avait produit deux points contre les Pirates de Pittsburgh en juin 2004, alors qu'il portait les couleurs des Mariners de Seattle.

Moyer (2-3) a concédé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les frappeurs des Rockies se sont amusés aux dépens de Corbin (2-2). Ce dernier a accordé six points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

PLUS:pc