NOUVELLES

Hellickson excelle pendant six manches et les Rays battent les Red Sox 2-1

16/05/2012 11:06 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Jeremy Hellickson a été solide pendant six manches, Luke Scott a brisé l'égalité à l'aide d'un ballon sacrifice et les Rays de Tampa Bay ont battu les Red Sox de Boston 2-1, mercredi, et la séquence de victoires des Red Sox a été stoppée à cinq.

Hellickson (4-0) a concédé un point et cinq coups sûrs, en route vers une sixième victoire de suite si on remonte jusqu'au 4 septembre dernier. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles.

Le deuxième-but des Rays Will Rhymes a quitté le match en huitième après avoir été atteint au coude droit par un tir. Alors qu'il était debout au premier but, il a fait signe qu'il voulait être remplacé, a fait quelques pas et s'est écroulé dans les bras de l'instructeur au premier but George Hendrick. Les médecins se sont occupés de lui avant de l'aider à grimper dans une voiturette.

Après deux manches sans point — résultat du travail de Jake McGee et Joel Peralta — Fernando Rodney a fermé les livres en neuvième et a signé son 12e sauvetage de la campagne.

Clay Buchholz (4-2) a concédé deux points et six coups sûrs en plus de cinq manches de travail. Buchholz avait accordé quatre points ou plus lors de chacun de ses sept départs précédents en 2012.

PLUS:pc