NOUVELLES

Headley produit 3 points et mène les Padres à un gain de 4-2 contre les Dodgers

16/05/2012 09:36 EDT | Actualisé 16/07/2012 05:12 EDT

SAN DIEGO - Chase Headley a frappé une longue balle, un double et produit trois points, et les Padres de San Diego sont venus de l'arrière pour vaincre les meneurs de la section Ouest de la Nationale, les Dodgers de Los Angeles, par la marque de 4-2, mercredi.

Cette victoire a aussi permis au gaucher Clayton Richard de stopper à cinq sa série personnelle de revers.

Richard (2-5) et les deux releveurs ont accordé un total de cinq coups sûrs, et les Padres, qui sont derniers dans leur section, ont défait les Dodgers pour la deuxième fois seulement en huit matchs cette saison. Les Dodgers se sont inclinés pour la deuxième fois de suite depuis que le nom de Matt Kemp a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation musculaire à l'ischio-jambiers gauche.

Le gaucher des Dodgers Chris Capuano (5-1), qui avait triomphé à ses quatre départs précédents, n'avait concédé que deux coups sûrs et menait 2-1 en début de sixième manche.

Cameron Maybin et Chris Denorfia ont entamé la manche avec des simples avant que le frappeur ambidextre Headley ne réussisse un double dans l'allée du champ centre-gauche permettant aux deux coureurs de venir croiser le marbre.

Capuano a rempli les sentiers en septième manche en allouant un simple, un but sur balles et en commettant un mauvais relais. Javy Guerra s'est amené en relève et a offert une passe gratuite à Maybin en lançant quatre balles consécutives, portant ainsi le score à 4-2.

Headley a cogné une longue balle dans la gauche après deux retraits en première — son cinquième coup de quatre buts cette saison.

PLUS:pc